Pour la Drogue pour financer, commis Peggy (39) et de son Compagnon (41) dans les 18 derniers Mois, 640 Infractions…

Magdeburg – Comme Bonnie & Clyde, partirent Peggy N. (39) et son Ami (41) par Magdebourg (Saxe-Anhalt). Ils vivaient comme Mietnomaden, ont commis des Cambriolages et ont fait de Boîtes aux lettres est vide. La Police a rejeté le toxicomane, Duo 640 Infractions dans les 18 Mois après et fit de nouveau à marcher!

de Plus, les Policiers sont allés Peggy N. même à Amtsgängen à portée de Main.

Comme s’il vous plaît?

Le Cas: En Juin 2017 ont été Peggy N. et son petit Ami lors d’un Cambriolage, pris et en raison de l’encours de la Location d’un Appartement jeté.

Là, la Police a trouvé des Papiers et de Cartes de débit, les Infractions de génocide. Il s’accumulaient Afficher un deuxième Appartement surgit, bourré de biens Volés. Le 1. Mars 2018 a fondé la Police, l’Équipe d’enquête « Portefeuille ». Kriminalrat Uwe Leistner: « pour Nous, il était clair que nous sommes ici en présence de l’Intensivtätern eu à le faire. »

Alors que la Police a commis le Duo suivant la Criminalité! Les cambriolages dans les Écoles, les Gymnases, les Bureaux, les Voitures. Pour ce faire, la Fraude: en Attendant, le Couple a eu un nouvel Appartement loué, a payé le Loyer, logea coquine dans les Hôtels et disparut sans payer.