Après l’Explosion d’une voiture Piégée devant un Tribunal dans le Centre de l’irlande du nord, Ville de Londonderry (85 000 Habitants), la Police a quatre Hommes ont été arrêtés.

► Après les estimations de la Police va l’Explosion probablement sur le Compte d’une Faction un militant Clandestin. L’Enquête s’adressaient en premier Lieu, contre le soi-disant « Nouvelle IRA », a déclaré le vice-Chef de police, Mark Hamilton, le Dimanche.

« Comme la plupart des républicains d’autres groupes révolutionnaires en Irlande du nord, la Nouvelle IRA petit, largement unrepräsentativ et vise des Gens à l’y ramener, où vous ne voulez pas être », a déclaré Hamilton.

les légistes examinent le Dimanche, les Restes de Voitures ont explosé dans DerryFoto: PAUL FAITH / AFP

Deux jeunes Hommes (entre 20 et 30 Ans) a été arrêté Dimanche matin, les deux autres Suspects (34, 42) dans la Soirée. Après Behördenangaben a été dans l’Attentat, personne n’a été blessé.

Hamilton a dit qu’il vois dans l’Attentat, pas d’Escalade. Toutefois, l’Action dans une Phase de l’avant une éventuelle Reprise de l’Irlande du nord, le Conflit en garde, doit, dans le cadre du Brexit de nouveau mal à la Frontière entre le royaume-uni, appartenant à l’Irlande du nord et le Membre de l’UE, l’Irlande être mis en place.