Qui, à Berlin, Hanovre, Cologne ou Düsseldorf réside, semble-orange-argent Vélos de Mobike déjà vu. Car ils ne sont pas seulement des Stations, mais partout dans les Villes réparties. La Leihfahrraddienst provient de la Chine, dans son Marché d’origine contrôlée de la Société en collaboration avec l’adversaire Ofo environ 90 pour Cent du Marché. La Internetgigant Tencent, derrière la Chatapp Wechat, le mettre avec d’autres Investisseurs autrefois 600 Millions de Dollars dans la Start-up. Pas Étonnant qu’il soit rapide et agressif, l’expansion et rêvais de l’Europe à la conquête. Mais maintenant, peut-être dans l’impasse.
Bastian Benrath
le Rédacteur en chef dans l’Économie.
F. A. Z. Twitter
en effet, la Jungunternehmerin Hu wei wei, la Chine est très connu, est, comme Vorstandchefin de son sacre, Leihfahrraddiensts a démissionné et a quitté l’Entreprise. Mobike était au mois d’Avril de l’Année dernière, pour 2,7 Milliards de Dollars de la société internet chinoise Meituan-Dianping a été repris. À l’époque, a dit Hu encore, elle voulait de l’Argent pour une nouvelle Expansion. Un porte-parole de Mobike dit FAZ.NET maintenant, vous ai-huit Mois, aidé de, la Transition de l’accompagner et quitte l’Entreprise d’un commun accord. La Démission a donc dès le 22. Décembre.
Dans une Lettre adressée à tous les Mobike-Employé a écrit Hu, il est important que le Secteur des vélos en libre service-Services de leur radicale d’Expansion à l’ai quitté. Mobike convient à présent de plus en plus forte de ses « Compétences de base » cultiver. C’est une lourde Tâche. « J’espère que tout est clair, que l’on a en tant qu’Organisation, meurt, si l’on ne progresse pas », a écrit la Fondatrice.
Agressif de la Croissance en Allemagne aussi, un Problème
La Croissance agressive de asiatiques Leihfahrraddiensten a été, dans le Passé, dans les Villes allemandes au Problème. Après la Faillite de Singapour, originaires de Service Obike se plaignaient de Villes allemandes par exemple, que chez eux, des centaines de Vélos les Trottoirs bloqués et la Société tout simplement plus. Dans les grandes Villes chinoises tours se oublies et schrottreife de Vélos et de même énorme Fahrradbergen.