Düsseldorf – Il veut avec sa Mode, le Monde soit un peu plus tolérant: La de Düsseldorf, le Designer Star Steffen Schraut (49, revêtait déjà Beyoncé et Liz Hurley) fait de la publicité avec son actuelle de la mode Campagne n’est pas seulement pour son Design, mais aussi de la Diversité et de l’Acceptation.

Lors de la présentation lors des précédentes Séances, par exemple, sur des Mannequins asiatiques et afro Racines, qui a laissé Steffen Schraut maintenant, Photographe et Directeur artistique de Armin Morbach (47), les américains Dragqueen Miss Fame (33) mettent en scène. Ou un Mannequin, ce n’est pas ses Créations porte, mais seulement de Couleur de Corps.

Coloré, nue et belle: Cette Publicité vise à provoquer et pour plus d’Acceptation pour les Personnes sorgenFoto: Steffen Schraut

Steffen Schraut: « nous avons fait beaucoup d’émoi. La Situation actuelle en Allemagne, par Exemple, la Xénophobie est vraiment difficile. J’ai essayé par ma Campagne une Ambassade à l’avant-Plan. Je veux que les Gens à Réfléchir.“

Politiques Déclarations peuvent un point délicat, avec de beaux Vêtements moins d’un joli verpacktFoto: Steffen Schraut

Le Message: au lieu de Personnalités interchangeables Werbegesichter. « En Allemagne, c’est souvent ainsi: Tous ont les mêmes Modèles (…). Nous voulions faire quelque chose de différent et de provoquer“, Schraut.