Nouvelle accélération de l’Allemagne Diesel Hassern! Dans la Discussion sur une interdiction générale de Limitation de vitesse, plaide la Deutsche Umwelthilfe (DUH) pour des Directives strictes.

« Nous demandons une Limitation de vitesse à 120 sur toutes les Autoroutes et 80 sur les Routes de campagne », dit-DUH-Chef Jürgen Resch la « Rheinische Post ». Cela permettrait ainsi jusqu’à cinq Millions de Tonnes d’ÉMISSIONS de Carbone par An.

Déclencheur du Débat: La Commission des transports du Gouvernement fédéral envisage pour le Climat, en plus du Carburant, des Taxes, une Limitation de vitesse de 130 km/h sur les Autoroutes, ainsi que d’une Obligation de Quota pour les Voitures Électriques.

Ministre des transports Andreas Scheuer (CSU) a la Réflexion de la Commission strictement rejetée. Ils étaient « à l’encontre de tout bon Sens », a déclaré Scheuer.

la Commission assis Représentant notamment l’IG Metall, de l’ADAC, de la Fédération BDI), de Autoverbands VDA, de Volkswagen, deutsche Bahn, Städtetag et des associations Environnementales comme Nabu ou de la CONFÉDÉRATION. Le Gouvernement fédéral avait le Groupe de consultation sur l’Avenir de la Mobilité dans le Contexte que le secteur des Transports a fixé des Objectifs pour réduire la consommation de Dioxyde de carbone (CO₂) manquer menace.