La Glace du Groenland disparaît encore plus vite que prévu. Une Étude mentionne des Chiffres, le Climatologue effrayer: Chaque Année, faire fondre 280 Milliards de Tonnes de Glace chemin.
Le plus grand de Glace est originaire du sud-Ouest du Groenland, de façon inattendue, car cette Partie du Pays était jusqu’à présent considérée non comme une Menace sérieuse. Mais il est bien, mais une Contribution essentielle à l’Augmentation du niveau de la Mer se permettre.
Étude
L’Équipe internationale de Geowissenschaftlern est venu à la Conclusion que le Réchauffement de la planète à un beaucoup plus rapide Hausse du niveau des Mers, comme jusqu’à présent, calculé. Parce que se sont des Climatologues seulement sur le Sud-est du Groenland et le nord-Ouest de concentré. Y casser les Glaciers, hausgroße Morceaux, les pousser dans l’Atlantique et le faire fondre.
▶︎ La nouvelle Étude de l’Ohio State University, le 21. Janvier dans les « Proceedings de la National Academy of Sciences » a été publié, a cependant révélé: La plus grande persistance de la Glace à partir de Début 2003 à la Mi-2013, est originaire Du sud-Ouest. Étonnamment, surtout, parce qu’il y a peu de grands Glaciers.
« Ce que c’était, il n’a pas de Glaciers être expliqué », Michael Bevis, Professeur de la Géodynamique dans la Déclaration de l’Ohio State University cite: « Il fallait la Oberflächenmasse – la Glace a fondu de la Côte, dans les Terres. »
Bevis et ses Co-Auteurs estiment que la Fonte des glaces en grande partie du Réchauffement de la planète est à l’origine. Dans les prochaines Années, dans le sud-Ouest du Groenland en Été, de plus en plus grande Jaillir des fleuves dans l’Océan des courants.
Michael Bevis: « Nous savions que nous avions un gros Problème avec l’augmentation de Eisentladung de certaines grandes Auslassgletscher avaient. Mais maintenant, nous pouvons identifier un deuxième Problème grave: de plus En plus de grandes Quantités de masse de Glace comme de l’eau de Fonte de fuite, comme les Rivières qui débouchent sur la Mer.“