Au Schauspielhaus de Hambourg, avec plus de mille Places, le plus grand de pièces de théâtre de la République, on soigne le carrefour de routes de la Réalisatrice Karin Beier une Vertu qui n’est pas répandu partout: l’Humour. C’est ainsi que commence cette fois, le Programme d’Edward Albees « Qui a Peur de Virginia Woolf? » (Rédaction: Christian Tschirner, Dramaturge), avec quelques dick encadré « Avertissements ». « Nous tenons à souligner que, dans cette conception, l’excès de fumer », dit-il, ou Deux peut-être alkoholkranke Personnages n’est pas alcoolique Acteur*joué dedans (Date de Publication) », ou: « Nous vous remercions pour Votre Compréhension et Vous assurons que, sous aucun prétexte Nus. »

Élégant, vous assure, d’une part, contre les Excès du politiquement correct et amusé de l’autre, avec Charme et négatifs réservés sur vous, en faisant de la Liberté comme Autonomie de l’Art souligne. Pour le vaste Champ de l’, justement, n’est pas réglable, des Passions humaines, des Intentions et des Manquements, il va enfin dans « Qui a Peur de Virginia Woolf? » d’Edward Albee, de 1962 à New York, des opéras et jusqu’à aujourd’hui, le Classique sur le Thème de « l’Enfer Conjugal dans la meilleure Chambre » – si un Couple jusqu’au Sang de tortures et pourtant, pas de démonter. August Strindberg a’s dans sa « danse macabre » montré Lars Norén dans les « Démons » rafraîchi. Mais à l’absurde, à existentialistische Art et la Manière, comme maintenant, Karin Beier cet pertinents, drôle-tieftraurig toxiques Abgrundstück mis en scène, sont plutôt des Auteurs comme Beckett ou de Sartre, les Parrains et marraines.

par conséquent, il est de Thomas Dreissigacker conçu Scène de moins de six tombantes Lampes à vide jusqu’à deux blanches, plates Plates-formes. À l’arrière, pousse un chauve Tronc du Sol par la Couverture, et participe aussi à la mode comme dégénéré. D’après ce Seziersaal des Affects partout Verres et Schnapsflaschen debout, les Dessertes d’origine, George, Propriétaire et Professeur d’histoire, hereinbrachte. Il varie au Début avec sa aussi ivre Femme, Martha, fatigué d’une Fête du collège dedans, le Marthas Père a construit.

Nouveau
2,95 FAZ.NET complet

Accès à tous les exclusifs F+Articles et donc à la Diversité de FAZ.NET – pour seulement 2,95 Euros par Semaine

en savoir Plus

Mais de toute façon, longue de Soirée n’est pas terminée, parce que le nouveau Biologieprofessor velours Épouse tardive des invités. George est en colère et je préfère au Lit, Martha, en revanche, ne veut pas du tout. Ce que les deux sinon le veuille ou pas, dure deux Heures ou deux de Vie ou de milliers de Mort. La tenue de Nick et de sa innommable limitée Femme, qui tout simplement « Doux », ce n’est pas la première et pas la dernière Bataille de la Liebesleidensgiganten seule chair à canon. Les autres, vous ne voie que le jour commence à poindre et l’Alcool qu’à wüster Selbstentblößung – et sans limites de la Désillusion.

Maria Schrader, Devid Striesow comme apocalyptique Ehereiter lichens dans leurs terribles Querelles, certes, toujours de beaux Moments de komplizenhaften Accord. Fois rire d’une Blague réussie, fois de s’allier à vous aveugle Consentement à l’encontre de leurs Clients. Joséphine Israël poli leur « Douceur » plus que naïf parce que, comme un idiot Hascherl sur le treibsandigen le Cynisme de cette Rencontre, n’a aucune Chance. Matti Krause comme assez karrieristischer Homme veut, mais jamais comme George toutefois, en dépit de ses projets ambitieux, probablement directement sur le Chemin. Dans la Solitude, le froid Bühnenlandschaft sont tous égarés, Clowns propre Affaire et son mal de Combats d’oppression, obsessionnelle Finales de l’Amour.