Pour Arminia est Christopher Nöthe (31) sans doute jamais tempêtes…

Après sa grave blessure au Genou, le Samedi dans l’épreuve contre Saint-Gall (0:2) a l’IRM hier, d’amertume, de Diagnostic: rupture des ligaments croisés du Genou droit. La nécessaire Opération doit déjà être dans les prochains Jours.

Les derniers deux ans et demi « d’Épidémies Ans » pour des Nöthe le pur Drame. Sur une Blessure à l’Automne 2016 a suivi 6 Mois plus tard, la première rupture des ligaments croisés avec Ménisque de Dégâts. Qu’au Début de 2018 a augmenté Nöthe de retour à l’Entraînement.

Échecs, la Malchance et les Pannes Les plus curieuses Scènes de la Bundesliga Avenir Source: DAZN 2:09 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer

Mais sous l’Ex-Coach Jeff Saibene (50) a eu lieu à l’Attaquant, en dépit de tous les Efforts, n’est plus à l’âge de Forme et de été annulé!

Après le Changement de Saibene à Nouveau l’Entraîneur de Uwe Neuhaus (59) a Nöthe de nouveau l’Espoir de large. D’autant plus que Neuhaus, lors de son Investiture a clairement: « Pour moi, commence, chaque Joueur à Zéro. »