L’UE d’Intrants sanctions contre les fournisseurs de cartes de crédit Mastercard, une Amende d’un Montant de 570 Millions d’Euros. L’motivé de la Commission européenne, Mardi, à Bruxelles, des Frais excessifs.

il s’agit de la dite commission d’interchange applicable. Si le Consommateur dans un Magasin ou sur Internet, utiliser une carte de Crédit paie le prestataire acquéreur de la Banque du Titulaire de la carte de cette Rémunération. Le prestataire acquéreur, il peut être sur les Détaillants de transmettre, dans le prix final intègre les. Les Coûts peuvent donc, en définitive, sur l’ensemble des Consommateurs répercutés sur les pas à pas de carte de Crédit, faire du shopping.

« Les Consommateurs européens utilisent les Cartes de paiement, chaque Jour, lorsque la Nourriture ou des Vêtements, ou acheter sur Internet commander. Les Règles de Mastercard, les Commerçants ont empêché de, de meilleures Conditions de Banques dans d’autres États membres de Bénéficier“, a déclaré UNION européenne chargée de la concurrence, Margrethe Vestager. « C’est ainsi que les Frais pour les Paiements par carte artificiellement, au Détriment des Consommateurs et des Détaillants de l’UE. »