Une nouvelle, la Hesse et la Méthode développée permet l’Abattage des animaux sans Animaux et sans le Stress supplémentaire pour les Animaux. On vient de le Boucher avec un spécialement conçu Schlachtanhänger sur la Cour.
C’est une « énorme Progrès pour les élevages, plus rationnelle de l’Abattage et de plus de sécurité et de santé, a dit Veterinärin Veronika Ibrahim, Lundi, lors de la Présentation de la Méthode le nord de hesse Toulon. En effet, le Déchargement à l’Abattoir stress, les Animaux et aboutirait à des Situations dangereuses avec les Gens.
Teilmobile Abattage
Un Groupement d’Agriculteurs, Vétérinaires, les Entreprises et les Autorités de la Procédure pour la soi-disant teilmobile Abattage développé. Selon l’UNION européenne, sur l’Hygiène, les Animaux doivent être vivants dans les Abattoirs. Dans la nouvelle Méthode, le Bœuf avec un pistolet de scellement à la Ferme et assomme avec un Treuil de la Remorque tirée. Est là qu’intervient le Boucher mortelle de Coupes. Juridiquement, serait-ce possible, parce qu’on le Pendentif en tant que Partie de l’Abattoir interprète, dit Ingo Franz du Regierungspräsidium de Kassel. Le Bœuf doit ensuite, pour le Traitement à l’intérieur d’une Heure à l’Abattoir.