Le Producteur Hugo Boss a une forte Activité au quatrième Trimestre, l’Attente d’une meilleure dynamique de Croissance alimenté. « Nous sommes convaincus, en 2019, et, en outre, de manière durable et une croissance rentable », a déclaré Mark Long, le Président du Hugo Boss AG à Vue et a souligné que les Objectifs de l’Année 2018 ont été atteints: Une petite Croissance du chiffre d’affaires et einstabiles Résultat.
Susanne Preuß
Wirtschaftskorrespondentin à Stuttgart.
F. A. Z. Twitter
les Chiffres préliminaires indiquent que le Chiffre d’affaires a augmenté de 2% (du change pour 4 pour Cent) sur 2,796 Milliards d’Euros. Le Résultat d’exploitation avant Effets exceptionnels vais « à peu près au même niveau », par exemple en cas de 491 Millions d’Euros. Qu’en dépit de la Croissance des ventes n’est pas mieux arrêt, la chaise longue à côté des effets de Change négatifs parce que le niveau élevé de l’Investissement dans le numérique, la Transformation du Modèle d’affaires à émettre étaient, c’est-à-dire chez Boss.
Investisseur puiser de Confiance
un des objectifs est que le Temps pour le Développement d’une Collection considérablement réduite, en Moyenne de 14 sur l’avenir de six Mois. Pour les plus à la mode de Marque de Hugo, l’Entreprise a de souabe Metzingen de petites Collections dans moins de quelques Semaines. Avec l’augmentation du Rythme ne veut Boss plus rapidement aux nouvelles Tendances de réagir et d’un total de plus Abverkaufsquote d’obtenir également la Nécessité de Réductions diminue.
HUGO BOSS AG NA O. N. — — (–) XetraLondon SE Int. Niveau 1Tradegate ExchangeSchweiz OTCLang & SchwarzStuttgartSchweizWienFrankfurt 1T 1W 3M 1J 3J 5J Détails
Les Investisseurs ont réagi de manière très positive sur les Chiffres provisoires du Modekonzerns – pas négligeable, parce que plusieurs de renommée allemande de haute couture dans les derniers Mois, plutôt de mauvais Messages, et les Boss d’entre eux est positif infectés. Après que le Cours de la M-Dax Hugo-Boss-Action, de la Fin Juillet à la Mi-Décembre, de 80 à 53 Euros, en baisse était monté en flèche le Kursam Dienstagmorgenvon de moins de 59 à 62 Euros par intermittence en fut ainsi une augmentation de plus de 5 pour Cent.
Les Investisseurs puiser semble maintenant encore plus de Confiance, que la depuis 2016 actuel patron Patron Mark Long, dont le Contrat jusqu’à la Fin de 2021 a été prolongée, les bonnes bases. Quand il sa Planification à moyen terme en Novembre à une conférence d’investisseurs a présenté, c’était plutôt sceptique. Il y avait Longtemps annoncé, Boss vais à croître plus vite que le Marché et jusqu’à l’Année 2022 une Croissance annuelle de 5 à 7% (hors effets de change) à présenter. En même temps, la Marge d’exploitation avant Intérêts et Impôts) de quelque 12,5 à 15 pour Cent.
Renforcement de la Présence en Ligne
« La nouvelle Année sera sous le Signe de la mise en Œuvre du Plan d’entreprise d’ici à 2022 », annonce Mark Longtemps maintenant: « Nous avons encore nos Offres de plus en plus forte de personnaliser et d’importantes accélérer les Processus de fonctionnement. Ainsi, nous renforcerons la Convoitise de nos Marques et de mettre un Jalon important dans l’atteinte de nos Objectifs à moyen terme.“