Garçon Matthias Mayer a lors de la séance d’Entraînement à la Descente-Départ à l’Alpin-Coupe du monde à Kitzbühel, le premier temps de référence. Le Double champion Olympique a évoqué, sous un Soleil éclatant à 1:57,44 Minutes, le Canadien Benjamin Thomsen (+0,15 Secondes) et son Compatriote Daniel Danklmaier (+0,24) sur les deuxième et troisième Places.

le meilleur Allemand a convaincu avant la Course de Samedi (11h30/ZDF et Eurosport), Josef Ferstl (Marteau), Neuvième avec 1,44 Secondes de Retard sur Mayer. Manuel Schmid (Poissons/+2,39) a remporté le 17. Place, Dominik Schwaiger (Königssee) n’est pas venu à l’arrivée. L’Entraînement pour la Descente augmente, le Jeudi (11h30).

Le Norvégien Kjetil Jansrud s’est blessé à l’Entraînement et a tiré deux Fractures à la Main gauche. « Si vous perdez l’Équilibre, ne pas essayer de t’aider, en plaçant votre Main sur la Glace de la vitesse pour foncer », a écrit le Super-G, le champion Olympique de Sotchi, à la ses Cours lors de l’Entrée dans l’Escarpement de cité, a annoncé: « Je vais très vite être de retour. »

L’An dernier, Thomas Directeur sensationnel gagné, le joueur de 25 Ans est mais cette fois à cause de sa rupture du lca seulement des Spectateurs.