Un syrien demandeurs d’Asile, a annoncé Mercredi à l’Aéroport de Francfort, l’Éloignement de sa Famille en Espagne permet d’éviter tout à coup il d’un faux Couteau sortit. Comme un porte-parole de la Police fédérale, a rapporté eu trois Bundespolizisten 33 Ans, Homme, à Bord d’un Avion à Barcelone, accompagné. C’est là que l’Homme a apparemment un Couteau tiré et bruyamment pour lui et sa Famille, et de la Démolition de l’Expulsion est demandée.
L’Homme Résidant à Esslingen, devrait, en coopération avec sa grossesse Épouse et les trois Enfants du commun, conformément à la Convention de Dublin de l’Espagne, ou être expulsé. En raison de la Grossesse de la Femme était aussi un Médecin à Bord de l’Avion. Depuis l’Espagne, la Famille était à l’origine en Allemagne.
Police accablé le Père de famille
Comme l’un des Fonctionnaires de l’Homme ont réussi à la convaincre, l’Objet de résister et de l’Avion, avaient surpris les Policiers de 33 Ans, l’Homme à la Fluggasttreppe. Le prétendu Couteau s’est avéré comme une Lime à ongles. Comme l’Homme est à Bord, vais encore à l’étude, a déclaré le porte-parole.
La Famille syrienne a été d’un Avion de la Garde de la Police de l’air amené les Policiers à transmettre, les membres de la Famille avec une soi-disant Abschiebegruppe dans le Bade-Wurtemberg, à l’Aéroport de Francfort avaient apporté. Auparavant, la « Image »du Journal à propos de l’Incident rapporté.