Seulement douze Jours, Séries Maître EHC Red Bull München, contre les Frölunda Indians de la Finale de la Champions Hockey League (CHL). Première guerre le Hockey-Club (5. Février, 19 H, Sport 1 live).

Dans l’IMAGE parle Défenseur Konrad Abeltshauser (26), les Chances de Göteborg – et peut-être plus importants pour le succès.

IMAGE: Déjà, en Finale de la Fièvre? Combien De Degrés?

Konrad Abeltshauser (sourit): « On se fait plaisir immense. C’est l’un des plus grands Jeux que nous ayons jamais eu. Mais nous avons aussi de la Ligue de la vie Quotidienne. Nous voulons que Tabellenerster dans les séries Éliminatoires aller de nouveau nous pour la Champions League, nous pouvons nous pas de Faux-pas de permettre de plus.“

IMAGE: y Compris la Finale, ils sont en CHL 13 Jeux. Plus de 52 Match dans le DEL, depuis Septembre de jouer quasiment trois fois par Semaine. Et les Maîtres-Finales, n’arrivent qu’à Göteborg. Comment maintenez-Vous cette Folie-Temps?

Abeltshauser: « Notre Entraîneur, l’Équipe fait un excellent Travail. Bien sûr, nous nous entraînons dans les Semaines, avec beaucoup de Jeux, presque tous les jours, mais pas aussi intense. Plus tactique et régénérateur. Cette Semaine, c’est l’une des premières où nous en Semaine, pas de Jeu et nous avons une fois de plus vraiment de Gaz au niveau de l’Entraînement, jusqu’à la Ausbelastung. Ce qui est important. Il faut maintenant la remise en forme haut pour les séries Éliminatoires.“

le Défenseur, comme un Mur: Konrad Abeltshauser mesure 1,95 Mètre et pèse 102 Kilos. Après sept Ans en Amérique du nord (u. a. Wolves de Chicago), le natif de salle de Bain Tölzer 2016 DEL Éliminatoires pour EHC Munich, a été directement des Maîtres comme 2017 et 2018Foto: Theo Klein

IMAGE: c’est Donc une Alimentation saine, pas d’Alcool et beaucoup de Sommeil?

Abeltshauser (éclate de rire): « Oui, exactement! Donc, c’était notre fête de Noël maintenant le Lundi.“

IMAGE: fête de Noël?

Abeltshauser: « nous Les avons récupérés, car, auparavant, pas le Temps. »

IMAGE: Événements Particuliers?

Abeltshauser (sourire): « Donc, à Douze elle n’était pas encore à la maison. Mais Sérieusement: bien Sûr, est de la Formation, il est important également d’une Alimentation saine. Mais toujours à fond, on n’arrête pas. Nos Formateurs regarder que nous en avons assez de Jours de congé. Et, entre les deux, parfois peut être célébré comme maintenant. Quelque chose de soude. Vous êtes assis ensemble avec nos Femmes, les Entraîneurs, les Kinés, les Gens du Club de Bureau. Avec tous, complètement mélangé. Et parles, justement, pour une fois, pas sur le Hockey sur glace. Mais sur la vie Privée – et de chanter en Karaoké. C’est super, correctement familiale.“

« fête de Noël avec le Karaoké en Janvier – le soude! »

IMAGE: Est-ce l’Esprit d’équipe, à côté sportif, la Qualité de Votre plus grande Force?

Abeltshauser: « dans tous les Cas. Il y a dans le Sport, toujours top sur les Équipes, la Qualité n’est pas sur le Terrain. Chez nous, c’est la Cohésion pas seulement une phrase. Nous avons, par Exemple, l’Été dernier, avant le premier fonctionnaire de l’Exercice dans le Jardin Anglais pour jouer au Football prises. Ou: On fait la fête Sacrée Soirée ensemble; le café en plein air Garniture est dans le Salon afin que tous la Place. De la caisse d’équipe sont des Cadeaux pour les Enfants acheté. Et quand je dis: « Demain, je déménage, j’ai besoin de quelques Mains fortes – puis-je m’assurer que tout le monde a le Temps, est là pour aider. Esprit d’équipe est très important.“

IMAGE: quelles sont les conséquences sur la Glace?

Abeltshauser: « a Chaque Saison, des Situations difficiles. Nous cherchons ensemble des Solutions, sans qu’il existe de Groupes ou d’Exclusion. Tout le monde le sait: on peut faire des Erreurs, mais l’Équipe renforce le Dos. Et pas seulement parce qu’il fait Partie du Job, mais c’est de l’Amitié! Cela donne de la Sécurité, on peut être libéré jouer. Cette Mentalité est chez nous, dans les dernières Années. Ainsi, en étroite collaboration, nous les Hommes entre eux, ce sont nos Femmes.“

IMAGE: Et qui est le meilleur Karaoké Chanteurs?

Abeltshauser: « Difficile à dire. Andrew Bodnarchuk était avec « Pour some sugar on me » de Def Leppard très fortement. Et la Femme de Daryl Boyle chante très bien, vous peut-on vraiment à l’écoute.“