Lors de la Bourse Allemande, les affaires marchent environ. L’Opérateur de la Bourse de Francfort a au cours de la dernière Année de sa propre Prévision semble clairement dépassé. Comment l’Entreprise Mardi soir à Eschborn, près de Francfort, a annoncé, il s’est ajusté bénéfice Net de 2018, les Calculs préliminaires indiquent qu’une hausse de 17% sur l’année précédente. A l’origine, la Bourse, qui, depuis des Années, Ergebnisrekord à Ergebnisrekord se précipite, avec une Croissance du résultat Net d’au moins dix Pourcent. En 2017, le « Groupe » est en dessous de la ligne De 857 Millions d’Euros.
L’Entreprise a bénéficié, Contrairement à de nombreuses Banques en dernier lieu par la partie forte volatilité sur les marchés Boursiers en Relation avec diverses Crises politiques dans le Monde entier, et le différend commercial entre Amerikaund Chine. L’Entreprise gagne à la fois sur le portefeuille de Négociation, peu importe si le Cours va monter ou descendre dans les opérations de Couverture à l’Eurex. Dax Groupe veut ses Chiffres détaillés sur 14. Février publier. L’Action a présenté, le Mercredi dans les premiers Échanges de près d’un pour Cent. De nombreux Analystes avaient déjà prévu depuis un An en exercice de la bourse, Chef de Theodor Weimer sa propre Prévision de bénéfice dépasse.
Weimer a, en tant que Successeur de l’Initié Affaire gestolperten Ex-Chef de Carsten Kengeter, la Bourse au cours de la dernière Année, en plus tranquille, Plus abouti, et en même temps, des économies substantielles. En dernier lieu, il avait, à plusieurs reprises, son Appétit pour les Acquisitions clair et notamment déclaré: « Nous avons besoin de plus de Deal, de nous faire avancer. » Une de Kengeter filetées Fusion avec la Bourse de Londres LSE était au Printemps 2017 a échoué.
DT. BOURSE — — (–) XetraSchweiz OTCTradegate ExchangeStuttgartLang & SchwarzFrankfurtSchweizSchweizWien 1T 1W 3M 1J 3J 5J Détails
La Bourse a récemment deux Acquisitions, chacune avec un Volume de près de 100 Millions d’Euros à lever: Swisscanto, une Fondsplattform, et les Devisenhandelsplattform GTX. Selon ses propres Mots Weimer le Groupe volontiers Tarifaire, dans le Commerce des Devises et des matières Premières, dans Fondsservicegeschäft et dans Anleihehandel renforcer. De nombreuses Cibles potentielles sont toutefois actuellement très cher.