Avant les Manifestations au Venezuela, Mercredi, au moins quatre Personnes lors de la nuit de Protestations ont été tués. L’, ont rapporté la Police et l’organisation non Gouvernementale Observatoire, les Conflits sociaux (OVCS). Parmi les Victimes, l’un de 16 Ans, dans la Capitale, Caracas, Schussverletzung subi ai eu la OVCS connu.

au Milieu de l’aggravation de la Crise politique au Venezuela, de nombreuses Personnes contre le Gouvernement socialiste du Président Nicolás Maduro descendus dans la Rue. Les Manifestants ont montré Mercredi, des banderoles « Nous sommes libres » en scandant « Elle va plonger, plonger, ce Gouvernement va plonger ». Aussi Maduros disciples avaient une Manifestation appelée. 23. Janvier est une Date symbolique pour le Pays, parce que ce Jour-là, en 1958, la dernière vénézuélien Dictateur Marcos Pérez Jiménez a été renversé.

Le Président du déchu Parlement, Juan Guaidó, a appelé les Forces armées, du Côté des Opposants. De nombreux États, les Organisations internationales et l’Opposition de reconnaître Maduro n’est pas plus légitime Chef de l’etat. Sa Réélection l’An dernier, selon les estimations des Observateurs n’est pas sur le marché libre et équitable.