de Nouveau Unkenrufe sur l’ancienne « Darling le Secteur technologique ».
Maintenant, a rédigé le Magazine AMÉRICAIN « Forbes » presque déjà une notice Nécrologique sur l’iPhone-Fabricant Apple. Le Titre provocateur: « La Fin d’Apple! » Y s’attend Chroniqueur Stephen Conroy, en particulier avec la politique de prix de la légendaire Firme.
le Meilleur Exemple de la Déclaration à la menace d’un Déclin soit la, McBride, « absurde prix de liste » des récents Modèles d’iPhone. La Variante Xs Max avec 256 go coûte actuellement aux etats-UNIS, 1249 $ (sans Taxes), en Allemagne arrache le Smartphone même un Trou de 1419 Euros dans la Caisse.
Pour la Comparaison: Dix Ans sont restés de l’iPhone à des Prix largement encore supportable Cadre, ils ont coûté 600 Dollars, puis de 700 Dollars.
mais tout à coup, semblait PDG d’Apple Tim Cook (58), apparemment, de la Conviction repris, que les clients réguliers et les Fans d’Apple serait prêt à tout Prix pour le Culte des Smartphones hinzublättern.
Et la Tactique semblait oui un certain Temps de germer: De Tech-le Géant de la Silicon Valley, a été fabuleux Profit de Machine et en Novembre dernier, après un Gain lors du Prix de l’action au cours d’une Décennie de 700 pour Cent pour la première Entreprise dont la Capitalisation boursière à plus d’un Billion de Dollars grimpé.
Flagrante, mais depuis la Chute: le prix de L’Action a chuté de 35 pour Cent, 446 Milliards de Dollars de capital-actions ont été gommés.