Nous sommes assis au Chaud, mais Ils portent encore une Casquette. L’Entraînement dans le Froid mordant, se trouve juste derrière Vous. Vous, les mèches inférieures à zéro familier?

Non, je le vois pour la première Fois dans ma Carrière. Y dois-je aussi m’habituer. Ce n’est pas si facile, parce que je l’ai, de mon pays, le Portugal ne suis habitué. De la neige sur le terrain de Football est Inconnu pour moi. Mais je dois le Froid masquer et moi, sur l’Essentiel, le Football se concentrer. J’aime le Football. Parce que joue la Température extérieure a pas d’importance. Nous avons besoin de nous le Temps d’adapter et non l’inverse. « Nous devons, en l’état actuel des Conditions de jeu rapide et de ne pas le Ballon aussi longtemps au Pied de maintenir.

Ante Rebic, Luka Jovic et Sébastien Haller: La Frankfurter troupeau de buffles omniprésents est dans le Football-France sur toutes les Lèvres. Quel est le Nom de l’Animal, ne seriez-Vous en tant qu’Attaquant, manquer?

Oh, c’est difficile (rires). J’ai aussi quelque chose d’un Buffle, je ne suis pas obligé de se cacher. C’est pourquoi on pourrait aussi, par un groupe de quatre troupeau de buffles omniprésents parler. Mais j’ai aussi d’autres Propriétés. Avec mon Profil en tant que joueur de football, je l’Eintracht aussi aider.

quels sont Vos points Forts?

Je suis rapide et techniquement au Joueur. Mes points Forts sont dans les états financiers. Je rencontre dans le Doute, mieux vaut lui-même, en tant que Buts à préparer. Mais je ne suis pas Égoïste, mais un très mannschaftsdienlicher Joueurs. Je veux les Propriétés de jeter dans la Balance, notre Entraîneur, Adi Hütter exigé de moi. J’ajoute moi qui m’est assigné un Rôle absolument. Si j’ai un Buffle, je suis un autre Buffle.

La Concorde a Beaucoup d’attaquants vedettes. Comment gérez-Vous cette Concurrence? Actuellement, Ils sont dans la Hiérarchie, seul le Numéro quatre.

en Raison de ma blessure au Genou, je suis quelques Mois en panne, je suis pour ainsi dire de ralentir. Lors de ma Guérison était avec moi à une certaine Sérénité. La Force de l’Équipe et de la bonne Humeur sur moi rayonnée. Notre une grande Qualité dans l’Offensive avec cette individuelle de Classe entraîne une forte Concurrence. Ce concentré toutes. Nous voulons et devons tous à un haut Niveau de performance. Jusqu’à présent, j’ai pu développer mes Compétences ne sont pas encore montrer. Mais ce que je vais faire. Je ne suis pas à l’Harmonie venu, juste pour l’Attaquant Numéro deux ou trois. Cependant, maintenant je dis pas que je suis mieux que Rebic, Jovic ou Haller suis et que j’ai de la Place je le ferai. Nous avons tous un niveau élevé de Respect de l’autre.

Vous êtes âgé de 24 Ans. A quoi ressemble Votre propre Matchplan la Concorde?

Si j’ai ma Chance, j’ai besoin de les utiliser. Qu’il s’agisse de cinq, dix Minutes ou plus. Jette-moi Adi Hütter pur, je suis à mon meilleur. Je suis prêt à toute Éventualité.

Vous Êtes un Homme fort mentalement et immédiatement, car, quand il le faut?

Oui, je serais donc à évaluer. Me pose pas plus de peine à quelque chose hors de la piste, parce que j’ai déjà dans ma Vie quelques petites Choses mauvaises ai vécu. J’ai bien rengainent. Je n’ai plus rien redouter. Et dans tout Vécu, j’ai toujours un Sourire sur le Visage conserve.

comment avez-Vous connu?

Je pourrais dire beaucoup de choses. Quand j’avais 15 Ans, nous sommes dans notre Maison, a été envahi. Au Portugal sais que tout le monde. Pour moi, il a un Pistolet sur la Tempe maintenu. Ma Famille et moi avons été d’une heure et demie par les Auteurs détenus. Ce terrible et brutale de l’Expérience est toujours dans ma Tête. Il ne va pas loin. Mais nous en tant que Famille a encore plus soudé.