Lors de la Recherche de la petite Julen à un profond Puits dans le sud de l’Espagne fonctionne le compte à Rebours. Un achtköpfiges Équipe de Mineurs était Vendredi matin, encore moins de deux Mètres de l’Endroit, de la de la depuis douze Jours disparus, et de deux ans est suspectée. Les Hommes, en andalousie Totalán depuis Jeudi soir, dans un environ 80 Mètres de profondeur Rettungsschacht dans des Conditions difficiles, une horizontale, creuser des Tunnels, ont un peu plus de douze Heures, vingt et un total de 3,8 m de fait, ont rapporté des Médias citant les Forces d’intervention. On espérait, Jeune encore, dans le Cours du Vendredi montagnes.

De l’Enfant, il y avait toujours aucun Signe de vie. On espère qu’il est encore en Vie peut-être. Julen prévue pour le 13. Janvier lors d’un voyage avec ses Parents dans une 107 Mètres de profondeur, illégalement creusés à Baie-être tombé. Parce que le Trou d’un Diamètre de 25 à 30 Centimètres, les Sauveteurs décidé, en parallèle d’un Bac de creuser, pour Julen pénétrer. Il est à une Profondeur de 70 à 80 Mètres suppose.

Plusieurs Problèmes, y compris sur le inégales, difficiles d’accès, les lieux de la catastrophe sur la Colline Cerro de la Corona, à proximité de la ville Côtière de Málaga et à la Dureté du Sol avaient toujours Travailler de nouveau retardé. Parce que dans le cas des Mineurs dans la Nuit de jeudi à Vendredi, extrêmement dur Rocher tombé, seraient deux Mikrosprengungen pour un Assouplissement du Sol a été effectuée, a rapporté le Journal « La Vanguardia » et d’autres Médias espagnols, sous prétexte de Représenter le Gouvernement central de Madrid, en Andalousie.