Le fabricant de puces Intel peut la Tendance à la baisse dans le Secteur de l’affronter. L’Entreprise américaine a rejoint avec un trouble Prévisions pour le Trimestre en cours, le modérer les Prédictions de ses Concurrents, tels que SK Hynix, Texas Instruments et ST Microelectronics. Alors que Investisseur Regard sur ce Dernier, cependant, le Pire attendait et, en conséquence, a réagi positivement, ils ont d’Intel plus espère – en conséquence, le Cours de l’Intel-Actions après bourse pour près de huit pour Cent.

Au quatrième Trimestre, Intel 5,2 Milliards de Dollars de Bénéfices l’année Précédente en raison d’une forte pression fiscale une Perte au Bilan stand. Le Chiffre d’affaires a grimpé de neuf pour Cent à 18,7 Milliards de Dollars, soit nettement moins que précédemment chéri moyenne des Attentes des Analystes était. Pour le Trimestre en cours, prévoit Intel, avec des revenus de plus de 16 Milliards de Dollars, soit un peu moins que l’année Précédente.

fabricant de puces se battent actuellement autour du Monde avec un Excédent de l’offre, légèrement abflauender de la Demande de Smartphones et de moins en moins Nécessaire, par la Crypto-Prospecteurs. Cela dépend également de leur différend commercial entre les Etats-Unis et la Chine.

Intel à son tour, a, ces dernières Années, en plus de Puces d’ordinateurs de plus en plus sur les affaires avec les Centres de données se concentre et en profite. Dans Weihnachtsquartal, il a couru dans le Secteur, mais pas rond. Übergangschef Bob Swan, de la Finance responsable, motivée, cette Évolution, notamment avec une baisse de la Demande en Chine. Dernier, Apple avait en Référence à l’affaiblissement des Boutiques de la république Populaire de ses Prévisions de ventes pour la première Fois en 15 Ans, coupez – Intel fournit les iPhone Fabricant.