de plus en plus de Personnes sont atteintes d’un Cancer, les Coûts pour les nouveaux Médicaments, hausse plus forte que jamais auparavant, les chances de Guérison changent. Pour Bundesgesundheitsminister Jens Spahn est une Raison suffisante pour Mardi prochain, conjointement avec la Ministre Anja Karliczek (les deux CDU) et de l’Allemand de recherche sur le Cancer et la ligue Allemande contre le Cancer Nationale pour la Décennie contre le Cancer », et de proclamer.

Carsten Knop

Rédacteur en chef de Produits numériques.

F. A. Z. Twitter

« Notre Objectif est la Recherche et les Hôpitaux de mieux rassembler », a déclaré Spahn sur le forum économique mondial de Davos. Les Sociétés de biotechnologie devraient être mieux intégrés, les Familles et les Patients.

Une Initiative allemande, seul, riche également. « Après les Élections européennes, c’est mon Objectif d’un tel Projet, mais aussi en Europe », a déclaré Spahn. D’autres Nations auraient décidé de revenir sur la Lune, les Gens n’auraient plus de cela, si dans le cadre d’Initiatives avec des Bénéfices concrets pour chaque Patient investit.

« Nous ne sommes pas suffisamment de succès »

en fait, est le Cancer du vieillissement de la Population sur le Monde, un Problème de plus en plus. L’An dernier seulement, sont à 18,1 Millions de nouveaux cas de Maladies ont été diagnostiqués, et 9,6 Millions de Personnes sont dans la même Année, à sa Maladie, mort.

La Maladie est de plus en plus de pays Émergents à un sérieux Problème. « En dépit de tous les Progrès dans la Lutte contre le Cancer n’est pas un succès suffisant. En outre, les Gens sont de plus en plus vieux, il en résulte des Changements dans le Patrimoine génétique de l’Homme, qui sont encore trop peu exploré“, a déclaré Julie Louise Gerberding, Directrice de l’américain Pharmaceutique MSD.

en raison de la forte hausse des dépenses de recherche sont les Prix des nouveaux médicaments contre le cancer a considérablement augmenté. En 2017, la fraude, le prix moyen d’une Gesamttherapie 100 000 Euros; au cours de la dernière Année n’est pas un nouveau Médicament sur le Marché, dont le Coût pour une Gesamttherapie moins de 100 000 Euros auraient.

« Les Médicaments sont si chers parce qu’ils agissent », a déclaré Gerberding. Les Coûts permettrait de mieux contrôler, dès que l’on a de mieux savoir qui, comment réagis. En outre, les Thérapies contre le Sida montré que les Prix baissent à nouveau, pourraient.