La célèbre gestionnaires de ces fonds et Philanthrope George Soros a de l’Impact des Technologies avancées dans les Mains des Etats autoritaire averti. Les Sociétés ouvertes, étaient un « Danger mortel » exposé, si l’Apprentissage automatique et l’Intelligence Artificielle comme instruments de Contrôle utilisés seraient, dit le hongrois-bohu, 88 ans, en Marge de la réunion Annuelle du Forum économique mondial de Davos.
surtout que les chinois, d’un Projet de social système de crédits est allé le Milliardaire sévèrement. De gens seraient en fait des Algorithmes ensuite d’évaluer si un Danger pour l’État. « C’est le Destin de l’Individu dans un historique inaudibles, de Mesure, de l’intérêt du parti-Etat de soumettre », a dit Soros.
la Chine n’était pas le seul des Régimes autoritaires dans le Monde. Mais il était le plus riche et technologiquement avancée. Le fais de la Chine, le Président Xi Jinping pour Adversaires les plus dangereux de Sociétés ouvertes.
en Outre, Soros Pékin pour être Machtstreben, le Projet de « Nouvelle route de la Soie » dans la ligne de Mire. La chine tente de s’investissements d’infrastructure dans les pays Voisins et les pays Émergents économique et d’Influence politique à sauvegarder.