Handwerkspräsident Hans Peter Wollseifer a donné les Déclarations de la commission des monopoles de Meisterpflicht à l’égard de la F. A. Z. violemment rejetée. Le bureau des conseillers du Gouvernement a contre une de Artisans exigence de Retour à l’Meisterpflicht dans de nombreuses Professions prononcé.
Wollseifer, a déclaré Jeudi à Berlin: « Il est effrayant de constater si, justement, la commission de monopole, en tant que Gardienne, relative à la Concurrence maintenant des Distorsions de concurrence et Concurrence déloyale, la Parole parle, dans son Argumentation, évidemment, Faits entièrement à l’extérieur. »
contrairement à ce que la Commission affirme, serait le rétablissement de la Meisterpflicht jusqu’zulassungsfreien les Métiers de la construction de retrouver de Wettbewerbsgerechtigkeit et équitables sur le Marché, a déclaré Wollseifer: « De Wettbewerbshütern je m’attends à ce que le Tout, dans une vision, et non pas simplement bien connu Positions répéter. C’est Schreibtischargumentation, avec des et économique, la Réalité sociale n’a rien à faire.“