Dans le Débat général de Limitation de vitesse sur les Autoroutes allemandes a, le Syndicat de la Police (Pib) pour une telle Mesure a été prononcée. Le vice-GdP-Président Michael Mertens a fait dans la « Süddeutsche Zeitung » du Vendredi, pas de l’Environnement, mais des raisons de Sécurité valoir: Une Temporeduzierung à 130 km / H serait, selon les estimations de la Police de graves Accidents de la réduire. « Nous pourrions sauver des Vies humaines et des Blessés graves et de l’empêcher. »
« Ici sur Terre conduire certaines Personnes tout à fait légal de 200 ou 250 km/h », a Mertens. « Pour le dire clairement: c’est La Folie. À ce Rythme, peut, dans les situations de Stress à personne de sa Voiture en main.“
Pour le Problème serait aussi d’un grand Tempounterschiede chaque Fahrstreifenwechsel dangereux ont fait. Une Limitation de vitesse n’empêcherait en outre, la Congestion, dit Mertens. Une répartition homogène de la Vitesse serait la meilleure Possibilité, de Routes, de manière optimale, le taux d’occupation et de l’Arrêt pour l’empêcher.
Remorque de l’AfD et FDP sont majoritairement contre la Limitation de vitesse
Les Allemands sont sur le Sujet divisé: En cours « Deutschlandtrend » pour l’ARD »Publique » langues de 51% des Répondants sont en faveur de l’Introduction de la limite de 47%, ils ont refusé. Pour l’Ambiance par Rapport à Novembre 2007, en tant que le Sujet en Public a également été discutée, « inchangé », a-t-il.
selon L’Enquête, rejettent les Hommes une Limite plutôt que les Femmes, les Adeptes de l’AfD et du PRD se sont prononcés majoritairement contre. Verts et de la Gauche-Remorques étaient majoritairement en faveur d’une Limitation de vitesse, les Partisans des Partis au pouvoir, les avis étaient partagés. L’Institut Infratest dimap, les répondants de l’ARD, le Mardi et le Mercredi, 1051, les Électeurs.
FAZ.NET a mené une Enquête au Débat sur la Limitation de vitesse. Car, le Résultat est plus marquée. Les Analyses de l’Enquête, cliquez ici.
été Déclenché le Débat récent sur une Limitation de vitesse par les Propositions du Groupe de travail « protection du Climat dans les Transports » de la Commission gouvernementale sur l’Avenir de la Mobilité. Le ministre allemand des transports Andreas Scheuer (CSU) avait les Propositions critiqué.