Dans le Conflit autour de la Regierungsstillstand aux états-Unis, prépare la Maison Blanche, selon un rapport des médias à une ordonnance d’urgence, le Président américain Donald Trump, le Congrès pourrait traiter, ce ne devrait pas être le Financement de la Construction du Mur sur la Frontière avec le Mexique, est d’accord. La chaîne de Télévision CNN a appelé, en se fondant sur des Documents internes de la Trump Gouvernement.

il dit donc, c’étaient potentiels de Fonds d’un Montant de plus de sept Milliards de Dollars ont été identifiés pour la construction du Mur, pourraient être utilisées. La majeure partie de cet Argent liège lors du Pentagone. Avec l’Expropriation des Propriétaires fonciers le long de la Frontière pourrait Trump Gouvernement alors commencer, a rapporté la chaîne de Télévision.

Une Mesure controversée

« Le monstre grand Nombre de Étrangers qui, chaque Jour, illégalement aux états-Unis, menacés d’une Manière directe le Bien-être et la Sécurité de notre Nation et constitue une Urgence nationale », c’est-à-dire selon la chaîne CNN, dans un Projet de la Déclaration Trumps. Le Texte n’est que la Semaine dernière, a été mis à jour, rapporte la Chaîne de télévision et se réfère à un Employé de la Maison Blanche.

Trump avait la querelle budgétaire déjà, à plusieurs reprises menacé d’une situation d’Urgence nationale, et de proclamer. Mais cette Étape est la plus controversée, même dans son propre Parti, les Républicains.