L’AfD est également dans le Land de Brême pour Prüffall pour la protection de la constitution. Démocrate Ulrich Maurer (SPD) a Brême Office national de protection de la constitution de son Consentement pour la Classification de l’AfD-association nationale, comme un Message de Vendredi, dans le hertfordshire.

Les autorités locales de la ville, ils suivent la Ligne du Bundesverfassungsschutzes, les Gesamtpartei de l’AfD en tant que Prüffall de traiter uniquement les Jeunes Alternative (OUI) et le rechtsnationalen Ailes pour la Thuringe, devient ceo Björn Höcke au cas de Suspicion d’expliquer ce que la Possibilité d’une geheimdienstlichen Surveillance.

La Constitution de la Confédération et des Pays avaient après une Rencontre, Mercredi, déclaré, ils aspiraient à une Action commune. Il subsiste des Différences: chez bayerisches Landesamt environ il y a une Catégorie « Prüffall » pas du tout, de la Thuringe protection de la constitution avait ses AfD-Association nationale déjà au cours de la dernière Année, en tant que « Prüffall ».

l’Égide de l’ai, cependant, la Confédération

Le Bremer Office national de protection de la constitution avait déjà, en Septembre 2018 premier Land avec la basse-Saxe au Beobachtungsobjekt explique. « Avec la récente Classification de la dans l’Alliance, nous nous voyons avec notre Décision, à partir du mois de Septembre dernier, largement confirmé », a déclaré Démocrate Maurer, le Vendredi. La Proximité de l’extrémisme de droite, soit lors de l’organisation de Jeunesse de la Bremer AfD clair.