Une lourde Chute éclipsé la Descente Hattrick de l’Italien Dominik Paris (29)!

Comme Eurosport déjà une Répétition de la Course envoie ZDF et également de Kitzbühel, a adopté, perd le Suédois Alexander Köll (28) dans un Virage à gauche, à grande vitesse, le Contrôle, mouches Zielsprung sur verglacées Parcours dans la Vallée. La Course est plusieurs Minutes interrompue. Un Hélicoptère vient chercher le skieur Autrichien, vole lui à l’Hôpital.

Auparavant définit Paris encore une fois une forte Descente-Spectacle.

Le grand favori de maîtrise de, la plus grave de la Descente dans le Monde le plus rapide, se couvre en 1:56,82 Minutes sa troisième Victoire lors de la Hahnenkammrennen à Kitzbühel (Autriche) et de 74 000 Euros de Prime. Le deuxième est le Suisse Beat Feuz (31/+ 0,20 Secondes) avant Otmar Striedinger (27/+ 0,37) de l’Autriche.

Paris, a remporté en 2013 et 2017 de la Coupe du monde de Descente en KitzbühelFoto: LEONHARD FOEGER / Reuters

Paris: « Ce sont brutaux, les Émotions, les Sentiments, que l’on ne peut pas décrire. Il était glacé, plus difficile que les dernières Années. Je ne pensais pas que je suis, mais il est ainsi d’autant plus beau aujourd’hui.“

Joseph Ferstl (30) se déplace malgré la petite Gaffe avec 1,10 Secondes de Retard sur une forte Place 7, même brièvement en tête.

Ferstl est allé à la quatrième Coureur dans la Course, a fait entre-temps l’Espoir d’un Podium Photo: Shinichiro Tanaka / AP Photo / dpa

Le Fils du double Descente Vainqueur de Sepp Ferstl (64) ZDF: « Il est le point de Vue, aujourd’hui très difficile. On voit la Piste n’est pas, il neige. Néanmoins, je suis très satisfait de mon Voyage. Je suis beaucoup de Courage et de conduite à Risque, ce qui est ouverte à moi.“

Dominik Schwaiger (27/+ 1,58 Secondes) se retrouve sur la Place De 17, Manuel Schmid (25/+ 2,46) sur le 28. Rang.