Débutant Leon Draisaitl est lors de la Allstar Game de Hockey sur glace-NHL ligue professionnelle tôt échoué. Avec l’Équipe de la Division Pacifique contre l’équipe de france, le Choix de la Division centrale en demi-Finale, 4:10 et est resté sans Point. Draisaitl (23), le premier allemand à Allstar était de 19 Ans, a pu, lors de la Showevent à San Jose, dans l’Etat américain de Californie 6:48 Minutes de jeu.
« Nous n’étions pas prêts », a déclaré Draisaitl après. L’Attaquant des Oilers d’Edmonton s’est emporté par le mauvais Départ avec deux rapide Encaissés), mais seulement brièvement. « Il est allé pour le Plaisir, et c’était génial, car à l’extérieur. Il y avait beaucoup de Classe sur la route.“ La Veille, avait Draisaitl les « Skills Competition » montée de toutes pièces. Dans la Lutte pour le Titre de la meilleure Passe, de Cologne à 1:09,088 Minutes. Deuxième Sebastian Aho par les Carolina Hurricanes (1:18,530).
Le quatrième allemande Allstar Draisaitl a reçu le Siegerscheck plus de 25 000 Dollars, traités de réaliser les Tâches n’est en fait pas le plus rapide. L’américaine, Championne olympique Brianna Decker nécessaire pour les diverses Passes lors de la Manifestation pour les Spectateurs en Compétition officielle, trois Secondes de moins que lui. « Elle m’a frappé? », demanda Draisaitl, « wow, c’est vraiment impressionnant. » Lors de Decker, cependant, était l’Horloge sur le Videowürfel pas, les Fans n’ont pas arrêté le Temps.Un Hockey sur glace-l’Équipementier a rendu hommage à plus tard les bonnes Performances et a annoncé qu’il Decker 25.000 Dollars paie.
la Finale de La Allstar Games, depuis 2016, Tournoi au Format Trois contre Trois est jouée, l’Équipe a remporté le Metropolitan Division. Dans le Duel avec les Cracks de la Central-Saison, l’Équipe canadienne de Superstar, Sidney Crosby à 10:5 par. Crosby des Penguins) et Mathew Barzal (Islanders de New York) ont, en Finale de deux Buts et trois Passes décisives.