lui-Même la Remarque sur le Vereinsrekord a attiré Lucien Favre n’est pas sur la Réserve. Fierté, le Record de la Revierstadt toujours vénérable Jürgen Klopp du Meistersaison 2010/11 surmonté d’avoir évité l’Entraîneur de Dortmund de grandes Émotions. « Le moi n’est pas tellement », a commenté le Suisse après le 5:1 (1:0) sur la ville de Hanovre 96 pour lui habituelle Retenue, « c’est seulement une Statistique. »

Bundesliga Journée AFFICHAGE

Jamais état de la BUNDESLIGA, après 19 jours de Match, et c’est là que, sous la direction de Favre. Tous les Espoirs des Concurrents, que le Leader du championnat après une fameuse Hinserie de Se heurter, s’est avérée jusqu’à présent, comme un vœu Pieux. Avec le Début de course, mais à la Fin de maîtrise Idée contre Hanovre-greffe du BVB, une Semaine après le remarquable 1:0 à Leipzig Rückrundenstart. « Nous avons montré que nous étions aussi fortement de retour comme avant la Trêve hivernale », se trouvait Raphaël Guerreiro.

Grâce à des Buts de Achraf Hakimi (24. Minute), Marco Reus (60.), Mario Götze (63.), Guerreiro (67.) et Axel Witsel (90.) a déclenché le BVB l’Acte contre le Tabellenvorletzten dans standesgemäßer Manire. Sans Inquiétude, que les Six Points d’Avance en situation de Danger, poursuivis Dortmund et le dimanche après-midi au niveau local Coach de l’Apparition du Traqueur FC Bayern contre le VfB Stuttgart (15h30 dans la F. A. Z.-le Déulement de la Bundesliga, et le ciel). « Si nous avons une fois de Rouler, nous avons énormément de Puissance. Ensuite, pour chaque Adversaire difficile, mais uniquement“, a commenté Marco Reus, de la nette Victoire.

Cependant, dès Samedi prochain, attend le BVB à Francfort, une lourde Tâche que contre Hanovre. « Pour attraper les anglais de Semaines », a averti Favre Référence à venir d’autres Épreuves de la Coupe d’ALLEMAGNE contre le Werder de Brême et de la Champions League contre Tottenham Hotspur. « Nous pensons que la suite du Jeu. »

Mais le Borussia semble préparé à relever ces Défis. Non seulement à réussir le Début de l’année, mais aussi le fort Retour de Capitaine de Reus, les progrès de la Guérison de Défenseur Dan-Axel Zagadou et la poursuite de la Formanstieg du dernier des Blessures épargnées Guerreiro Courage. Le Portugais a même Été de 64 Millions d’Euros à Chelsea, changeantes Christian Pulisic de la rencontre refoulé: « Maintenant, on voit que Raphaël de l’Équipe, vraiment bien fait. Il a une incroyable bonne compréhension du jeu“, a jailli de Reus.

Inquiétude que son Équipe à la prédéterminer Saisonphase à Erfolgshunger ou de manquer de sens Critique, doit se Favre à ne pas faire. C’est ce qu’indique la forte Réaction des Professionnels dans le But de Hanovre Marvin Bakalorz (86.) pour d’intérim de 4:1, le Reus comme « le unnötigste encaisser de But de l’Année ». « Nous devons faire plus que les Adversaires de rappeler, ici, il y a rien pour l’obtenir », a déploré le Capitaine.

Encore plus de Mots trouvé Roman Bürki. Le Gardien de but a eu, comme si son Équipe contre Hanovre pas 5:1 gagné, c’est perdu: « J’ai eu le Sentiment que nous sommes à la Fin arrogant s’est produite et les guerres du gardien de But. Pour moi, c’est extrêmement ennuyeux.“

Bundesliga Toutes les Infos sur le Jeu