Avec le Dossard 1 Place en 1: Josef Ferstl a le Super-G de Kitzbühel, pour une immense Surprise et permettre à l’Autriche de Ski de la Mecque sensationnel sa deuxième Victoire en Coupe du monde à la fête. Le vieux de 30 Ans Deutschevom SC Marteau a mis devant les Yeux de son Père, Sepp, il y a exactement 40 Ans, au même Endroit, son deuxième Abfahrtstriumph avait célébré sur la tristement célèbre Descente est en tête devant le Français Johan Clarey (0,08 Secondes).
« c’est Incroyable, que dois-je dire? » dit Ferstl, « la Folie, c’est brutal serré! Je me suis entièrement purement couper, et je savais, je dois me battre, c’est la Descente!“ Et il l’a fait seulement dix Jours avant la coupe du monde de Super-G, la première Décision à Are, en Suède, avec brio: Tous les Topläufer après lui bouchées à son Chrono de 1:13,07 Minutes les Dents. Épouse Vroni a félicité son Mari avec un aimant Baiser. « Je suis heureux », a déclaré le Vainqueur et l’on a vu de lui.
le Père était aux anges. « Je ne le crois pas encore. Je rêve, c’est vraiment de la Folie!“, a déclaré Sepp Ferstl en ORF, « nous avons en raison de la 1 pas dormir toute la Nuit. » Parce que son Fils de la Victoire dans le Super-G mal-aimé Rôle de « Pilote d’essai » a obtenu, ce Succès est d’autant plus appréciable.