Manuel de l’Arbre tigerte dans le tunnel des joueurs, de gauche à droite et en jurant à voix haute. « Un Scandale! Qu’est-ce que les Arbitres se passe? Une Blague!“, hurla l’Entraîneur du FC Augsbourg, d’abord furieux en Direction de la Cabine à l’assaut, puis s’en retourna et Arbitre Harm Osmers a cherché, et une Minute plus tard, avec à peine de meilleure Humeur retourné. Son Jugement est resté inchangé, Osmers et ses Assistants étaient des « Dilettantes sans Fin, qui ont leurs propres Règles ne connaissons pas ».
Bundesliga Journée AFFICHAGE
Gestionnaire de Stefan Reuter était sur 180 et présenté Osmers son Téléphone portable avec la Scène correspondante. Point de discorde était la Porte de la 0:1 par Oscar Wendt (78.), dans la Rencontre Borussia Mönchengladbach (0:2) la Défaite de la rpdc. Gladbachs Lars Stindl était plutôt actif que dans le passif à l’Écart. Par ailleurs, le FCA-Gardien Grégoire Kobel de la Porte de dpche était, la Situation est devenue ingérable.
Arbre Colère était tout à fait compréhensible. « Stindl entrave Danso, comme il le Pied différentiel. Danso doit être à droite et à gauche de la Stindl arrêter“, a déclaré le Coach. 30 Minutes plus tard, a la, d’habitude si calme Arbre n’est pas encore abgeregt. Osmers et cie sont manifestement « dans les Règles ne sont pas imbattables », at-il dit lors de la conférence de Presse et également plaint de la mauvaise Communication: « Des juges de touche, il a indiqué, l’Arbitre était trop paresseux, à partir de Cologne a rien. Inconcevable.“ Arbitre-Expert Markus Merk a qualifié la Situation Sky comme « discutable », il était « dans de telles Situations, clairement pour le jeu offensif ».
Parce que la FCA pour les Mains vides, le voyage de Retour a (Arbre: « nous aurions Peut-être même gagné »), la Pression s’accroît. Depuis dix matches en attente d’Augsbourg sur une Victoire, deux Jeux en 2019 ont été perdus à la Descente menace. Martin Hinteregger, eut aussi étonnamment critique de Paroles. « Notre Spirale va maintenant un An. Toute l’Année 2018, la Courbe est en fait déjà allé là », a déclaré le Défenseur, BR, et dit, interrogé sur l’Arbre: « Je n’ai rien de Positif à dire sur lui et je ne vais rien dire de Négatif. »
L’Association règne encore Calme extraordinaire. « Nous savons que nous sommes profondément en stock. Mais maintenant, si nous avons rumkotzen, apporte rien », a déclaré Attaquant Andre Hahn: « Je vois le bien. Nous avons combattu les uns pour les autres.“ Beaucoup plus de « Bon », Augsbourg, mais pas avec le. Surtout avant la Pause était de la FCA effrayant inoffensif, qu’au deuxième Passage, il y avait peu de bons en Contre-attaque. L’Espérance a été mais à travers Wendts controversé Porte détruit. Patrick Herrmann (90.+3) a fait un peu plus tard, tout est clair.