Amère Déception au lieu de Bronze-Liesse: en Dépit d’une classe mondiale de Gardien Andreas Wolff ont de l’Allemagne, les Handballeurs pour votre présence lors de l’Accueil du monde de la Fifa n’est pas la première coupe du monde de Médaille depuis douze Ans, de récompenser. L’Équipe de l’Entraîneur-chef Christian Prokop a perdu Dimanche à Herning, le Match pour la troisième Place contre le sechsmaligen Record de Champion de France avec 25:26 (13:9) et a raté le plus grand Succès depuis de Bronze aux jeux olympiques de 2016. Nikola Karabatic a réussi le But gagnant avec la Schlusssirene. Meilleur Lanceur de la DHB-Sélection Wolff de couverture, était Capitaine d’Uwe Gensheimer avec sept Buts.
Handball-coupe du monde de 2019, Tous les Jeux de Présentation
La grande Déception de l’absence de l’Or-Chance en Demi-finale, Défaite face à la Norvège, a participé à l’allemand ne sont pas les Joueurs. Dès le Début, a démontré la Prokop force de la Volonté, au moins, avec le Bronze pour les récompenser. La Défense a, de nouveau, comme un Mur, et derrière, couru le Gardien Andreas Wolff à la grande Forme. Après 17 Minutes, ils ont réussi à 9:6 pour la première fois, les Trois Buts de la saison. Mais alors, il est allé à l’Offensive, soudain, plus rien. Neuf Minutes, la DHB-Sélection pas de résultats, ce que les Français pour Compenser les utilisaient. « L’important c’est courageux Équipes de gagner des Matchs », a Prokop dans un temps-plus de Risque.
Et voilà, il sortit de nouveau vers le haut. Grâce à un 4:0-Parcours et d’une forte stationnaire Wolff, dans la première Mi-temps, 54% des français Lancers comme de l’autre, a pris l’Équipe allemande un Coussin confortable à la Pause. La Reprise de voici répandais la DHB-Sélection. En moins de sept Minutes, la Direction de partis. Au milieu de la deuxième Mi-temps était de la coupe du monde Hôte à son seul Tournoi Match à l’extérieur avec deux Portes à l’arrière. « Il est essentiel que nous avons maintenant de rester avec nous et mannschaftlich jouer », a Prokop. Malgré l’importance de la Lutte, il y avait pour ses Protégés dans la phase Finale dramatique mais pas de Happy End.
Bien que le total de la onzième coupe du monde de la Médaille, depuis la création, en 1938, rien n’a été, le DHB confiant dans le Méga-2020 avec EM et à l’Olympia. « Nous avons le Droit, maintenant, de petites Étapes, et peut-être tout en haut d’atterrir », a déclaré Sportvorstand Axel Kromer. Pour les deux Événements, la DHB-Sélection, mais encore se qualifier.