tous les Allemands Handballbund (DHB) ont audible durchgeschnauft, après la Victoire sur la Croatie atteint les Demi-finales. Cet Objectif lors de la stimmungsumtosten championnats du monde à Domicile, les graves, les Ennemis de la France et de la Croatie en tant que tout est beau au maximum prouvé. À noter était l’Entraîneur-chef Christian Prokop la Charge de cette Tâche dans le Tournoi, il l’avait, tout au moins vers l’extérieur et de Travailler avec l’Équipe – comme motivation l’Envie réinterprétés.
Handball-coupe du monde de 2019, Tous les Jeux de Présentation
Même si personne ne l’entend plus aimé, c’est l’Histoire de cet entraîneur national oui seulement dans le Recours à la verpatzte EM 2018 en Croatie à expliquer. Son premier Tournoi de la Responsabilité de l’Échec, parce que les Formateurs et l’Équipe n’a pas les uns des autres ont trouvé. Maintenant, où les Louanges de Prokop et sa Capacité à apprendre de ses Erreurs, de l’opinion et du DHB-Haut chanté, vient le Moment, encore un peu plus la regarder: Contrôle de la DHB avec cet Entraîneur et les Joueurs, effectivement, dans un Avenir radieux?
Que Prokop est toujours critique sur les Doigts regardé, s’est montré après la victoire en Demi-finale contre la Norvège. Car n’avait pas bien fonctionné, ce qui le Banc des remplaçants, et précédemment dans le Tournoi avait fonctionné. On peut être un Jugement sur cet Entraîneur n’est pas à nouveau après chaque Jeu cas. Mais un certain Scepticisme à l’égard de Christian Prokop et ses Compétences en tant que Chefcoach dans un émotionnellement difficiles Großturnier reste, en dépit de quelques exaltant de Jeux lors de cette coupe du monde. Vice-président Bob Hanning est toujours totalement derrière Prokop, mais il y a dans l’Association, d’autres Voix.
Plateau de Handball-coupe du monde de 2019, en Allemagne et au Danemark,
La Question centrale est de savoir si il entre l’Équipe et les Entraîneurs s’adapte, s’il est plus qu’un Zweckbündnis, honnêtement, à peine de répondre. Le Succès jusqu’au Vendredi a bien soudés, la tournée au Japon de l’Équipe nationale à l’Été 2018 eu leur Part. En outre, un Accueil de la coupe du monde donne un sens à leur Effet dans la Forme que tout le monde est motivé. En outre, il est clairement de la Responsabilité d’une Équipe, l’Entraîneur, pour mieux les satisfaire. C’est notamment le cas avec les Allemands, d’après l’Expérience de la Croatie 2018 ainsi.
Et pourtant, si on les Chefs, de la Banque telles que le Danois Nikolaj Jacobsen ou le Norvégien Christian Montagnes regarde, on trouve d’autres Types, d’autres styles de Leadership. Démocratique de négociation ici, rien de. Est le plus prometteur? Pour le Moment oui, mais surtout par la Qualité de la Voix, le Joueur peut entendre, Prokop comme hinzugewonnene d’Épaisseur a été, également, en Contraste avec son Comportement avant un An, quand il a presque durchregieren voulais, mais a échoué.
Et puis c’est plus facile, en tant que Formateur Mikkel Hansen et Rasmus Lessive dans la Course à envoyer ou Sander Sagosen et Christian O’Sullivan en tant que Tim Suton et Steffen Fäth. Dans l’Avenir, Prokop son Équipe sur la Largeur compétitif dans le classement Mondial. Pas Classe individuelle. On peut la Question sur l’Avenir de cette Équipe, ce Dimanche (14h30 dans la F. A. Z.-le Déulement de Handball-coupe du monde et de l’ARD) contre la France pour la coupe du monde de la troisième Place, joue,avec cet Entraîneur, en fait, seulement pour répondre: Il peut aller jusqu’à la Fin de son Fünfjahresvertrages 2022 et au-delà. Mais il faut pas.