Verpatzte Premiere pour Rostock nouvel Entraîneur Jens Härtel (49): Hansa a perdu la Lanterne rouge Brunswick, 0:2, est depuis six matches sans Victoire.
au Milieu de terrain Détails de Marcel Hilßner a cause de Problèmes musculaires s’adapter, est resté à Rostock. Jonas Hildebrandt a avancé dans le Onze de départ. L’entraîneur Härtel (repris dans la Trêve hivernale pour les en congé Pavel Dotchev), a présenté sa Défense comme prévu sur Dreierkette (Hüsing, Bülow, Riedel). Et les eu quelques Flou et beaucoup de Travail.
Benjamin Chaudière (N ° 5) coup franc pour-Brunswick FührungFoto: Thomas F. Forte /
Déjà dans le 2. Minute, Braunschweig Ours (Hiver-Accès de Aalen) libre pour le Tir non cadré de sous. Trois Minutes plus tard, Nehrig (venu de Milieu de Saint-Pauli) n’est pas attaqué, 16 Mètres de Tir passait de peu au-gauche. Becker (11.) et Hofmann (19.) avec leur Kopfbällen inexactes. Heureusement pour Hansa, dans cette Phase, car Brunswick, certaines clairement le Jeu de la Rostockern absolument rien à voir.
après une demi-Heure s’est libéré Hansa, Pepic (Tir bloqué/39.) et Scherff (échoua dans un Angle fermé à Braunschweig-Keeper Fejzic/45.) ont montré offensive Approches.