L’Aile de la Unionsfraktion au Bundestag a des coûts financiers élevés par suite de l’Kohleausstiegs en Allemagne, a mis en garde. « Il s’impose à la Suspicion, qu’ici, économiquement cher seul problème, au climat politique symbolique doit être fait », a déclaré le porte-parole de la politique économique Joachim Pfeiffer (CDU) à Berlin. Le Président de la Fédération de l’Industrie allemande (BDI), Dieter Kempf a parlé de Résultats difficiles pour le Site de France – »avec de gros Risques ».

mandatée par le Gouvernement Kohlekommission a un Concept pour un Kohleausstieg au plus tard en l’An 2038 présenté. Pour les Kohleregionen en Rhénanie du nord-Westphalie, saxe, Saxe-Anhalt, Brandebourg, le Rapport propose des aides structurelles de 40 Milliards d’Euros. Pour les Primes, lors du prix de l’Électricité à éviter, d’un montant de deux Milliards d’Euros par an à compter de 2023 être vérifié.

les Négociations Difficiles

La Proposition laisse de nombreuses Questions centrales ouvert, dit Pfeiffer. « L’Ampleur des Financements nécessaires pour les Interventions structurelles, de Compensation et d’autres Mesures, il est tout aussi clair que les Effets d’un déclassement des Centrales sur la Sécurité de l’approvisionnement Énergétique et sur les prix de l’Électricité. »

Allemagne vais le Climat n’est pas toujours de nouvelles nationales de Voies » la sauver, mais uniquement avec des communes, des Mesures concertées au Niveau européen ou mondial, a déclaré le Politicien CDU. Déjà aujourd’hui, l’Allemagne pour les Ménages et les entreprises les plus hauts prix de l’Électricité en Europe. « Néanmoins, seraient les Citoyens et les Entreprises dans la mise en Œuvre des recommandations de la cnpt encore d’importantes Charges supplémentaires supportées. » Cela met en péril la Compétitivité de nombreux, juste stromintensiver les Entreprises, les Emplois et la sécurité d’approvisionnement en électricité.