La compagnie low-cost irlandaise Ryanair a toutes les Actions de Laudamotion repris. Jusqu’à présent, a tenu à Ryanair de 75% des Parts de la Compagnie aérienne autrichienne, Niki Lauda Holding les 25% restants. Comme Laudamotion Mardi, a annoncé la Compagnie aérienne est désormais une Filiale à 100% de Ryanair Holding.
L’Ex-Pilote de Formule 1, et Exploitant Niki Lauda est en tant que Président de l’Associé-Comité de continuer à rester à Bord, a déclaré le chef de l’entreprise Andreas Gruber. Lauda avait Bieterkampf pour les insolvables Air Berlin, les insolvables Tochtergfesellschaft Niki sauvegardé et de la Composition de Laudamotion fondée. Fin Août, Ryanair 75% des Parts de l’Entreprise.
a en Outre annoncé Laudamotion, Mardi, un ambitieux plan de croissance: En Été, la Flotte de 19 à 25 Avions et jusqu’à l’Exercice 2021/2022, puis à 40 Avions de la développer. La Compagnie veut alors de dix Millions de Passagers au cours de la première année de la Fondation de 2018, l’Entreprise prévoit de quatre Millions de Passagers. Long-courriers, Plans nourrit de la Société est actuellement pas.