L’actuelle Bilanzsaison semble de plus excitant que jamais. Juste avec Vue sur les Technologiques, le marché Haussier des Années, de 2009 à 2017, en particulier avaient marqué. En Début d’année, a eu le changement d’Avertissement du Elektronikkonzerns Apple avant de la pire de Chiffres d’affaires, les Investisseurs dans le chaos.

Martin Hock

le Rédacteur en chef dans l’Économie.

F. A. Z.

Maintenant, la Crainte d’une sorte de suite et de la grande-Tech-Boom à la Fin. Le Lundi baissa la carte graphique Spécialistes de Nvidia, l’Estimation du Chiffre d’affaires au cours de la dernière Weihnachtsquartal de façon assez nette de 2,7 à 2,2 Milliards de Dollars. C’était un « extraordinaire, extraordinairement agitée et extrêmement décevant au Trimestre d’été », a déclaré Nvidia le Fondateur et Chef de Jensen Huang. Le cours de l’Action a chuté de près de 14% à 138 Dollars.

« Les Chiffres décevants de Nvidia ont la Vue est étayé que l’Économie de la Chine s’atténue », dit l’Analyste David Madden du Courtier CMC Markets. Face à ces mauvaises nouvelles et les américano-chinois Handelszwist soyez Stock « de nouveau, un peu nerveux ». L’Ampleur de la Déception par Nvidia montre un Ralentissement remarquable dans le Magasin avec les Centres de données, estime l’Analyste de Mitch Steves de la Banque RBC.

NVIDIA CORP. DL-,001 — — (–) NASDAQTradegateXetraLondonLang & SchwarzFrankfurtStuttgartSchweizwien 1T 1W 3M 1J 3J 5J Détails

Le Vendredi on a Prozessorenbauer Intel sur une baisse du Chiffre d’affaires a été rapporté par un lent, des Perspectives, ce qui est également significative les Pertes de change issue de la guerre. Et l’Europe le plus grand fournisseur de Logiciels SAP a certes progressé, mais ont été plutôt Acquisitions responsable. La chambre au Tournant lors de la Marge opérationnelle, en revanche, un. Avec 1,2%, se tenait la baisse du Cours de l’action, mais dans certaines Limites. Avec un programme de Restructuration veut SAP fit de la Concurrence dans le Cloud d’Affaires. Les employés vais la retraite est offert, il ne s’agit pas d’économiser des Coûts. SAP est un Wachstumskonzern, s’est efforcé de chef d’entreprise, Bill McDermott un design flou.

Apple est le Soir, un premier Aperçu concret dans son Magasin après avoir admis que l’importante période des fêtes, nettement moins bon que prévu a été. Les analystes devraient, notamment, les Prévisions pour l’exercice en cours Trimestre attention.

APPLE — — (–) NASDAQSchweiz OTCLondonXetraTradegateFrankfurtstuttgartlang & SchwarzWienSchweizSchweizSchweiz 1T 1W 3M 1J 3J 5J Détails

Cependant, l’Optimisme est de taille. La Note de l’Action Apple nettement Brutale de quelque 10 pour Cent de reprise de l’Avertissement d’origine avait déclenché. Et les récentes Analystenstudien recommandons l’Action d’Achat. Les Paramtres devraient préalablement publiées les Informations, c’est-à-dire de RBC. L’importance cruciale de la Vue. De la Banque UBS est-à-dire la Faiblesse de l’iPhone d’Affaires était déjà connu, en revanche, la Marge dans les Services, plus de 60%.