Böbing – la Glace, la Neige, la Voiture. Une Combinaison qui ne sont souvent pas bien l’issue. Niki Collier (52), de bavière, du Rallye et Animateur de RTL2 Émission « Grip », donne des Conseils, comme Vous êtes certain de venir passer l’Hiver.
► « les pneus d’hiver doit maintenant sur elle. Merci également de ne plus changer jusqu’à ce que la Température en permanence sur plus de 7 Degrés la hausse. Parce que sinon, prolonger le temps de Freinage.“
► « des Freins entre temps sur une Route droite et de tester ainsi les Fahrbahnzustand. Bien sûr, seulement si vous n’avez pas Hintermann et tempérées Rythme.“
► « vous Vous trouvez sur la Glace, il ya une seule chose: pleine de Freinage! Correctement vigoureux. Sinon, le système d’assistance de Freinage, le Freinage n’est pas un. Il appuyer sur l’Embrayage pour que la Puissance du moteur n’est pas contre le Frein.“
► « Si Vous bloqué dans la Neige, rester, éteignez le programme Électronique de Stabilité ESP. La Roue tourne facilement, rompt le manteau Neigeux jusqu’à l’Asphalte. Ensuite, l’ESP est de retour et chasser.“
► « Si sous la Neige, mais de la Glace, puis placez-les Tapis de sol sous les Roues. Mettez le programme de stabilité électronique, et continuer d’en sortir.“
► « libérez-Vous toujours le Toit de la Neige. Cela ne coûte pas autrement, à seulement 25 Euros d’Amende, mais il est dangereux pour les Suivantes. Avec zugeschneitem d’Immatriculation, d’ailleurs, avec 5 Euros de l’infraction. Juste un grand trou dans le pare-brise freikratzen coûte 10 Euros.“
Niki Collier se poursuit avec l’IMAGE de Journaliste dans la Neige