Dans la Lutte pour le pouvoir avec l’Opposition le Président Vénézuélien, Nicolás Maduro, selon les Données de l’Agence de presse russe « RIA Novosti » à partir de Mercredi pour de nouvelles Élections prononcé.

« ce serait très bien, élections Législatives à une Date antérieure à empêcher, ce serait une bonne Forme le Débat politique », a déclaré Maduro dans une Interview avec l’etat russe Agence Caracas.

Et plus loin: « Je suis prêt, moi, avec l’Opposition à la table des Négociations, afin que nous sur le Bien-être du Venezuela parler. »

Lutte pour le pouvoir au Venezuela, de l’escalade de la Cour Suprême va à l’encontre de Danger avant Source: Reuters 1:19 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Venezuela imposée à la Sortie, un Verrou contre Guaidó

Mardi avait détenu, la Cour Suprême d’une interdiction de quitter le territoire contre l’auto-proclamé président par intérim Juan Guaidó imposée et dont les Comptes sont gelés.

Auparavant, le bureau du procureur général a déjà ouvert une Enquête contre Guaidó lancé. Reproche: Il aurait Puissances étrangères dans les Affaires internes du Venezuela intervenir.