Berlin (dpa) – le Pire aurait été de Démarrer dans la League of Legends European Championship (LEC) pour Fnatic à peine traversent: Pas de Victoire, quatre Défaites, c’est le Bilan après deux jours de Match. Et ce, bien que les Matchs contre les Favoris G2 Esport et Misfits de Jeu sont encore en attente.
Beaucoup de Fans se demandent maintenant comment il peut être, qu’une Équipe de la Finale de la League-of-Legends-Championnats du monde l’An dernier, a atteint, maintenant, pour roder. La Perte de Star Joueur de Rasmus «Caps» Winther Concurrent G2 fait certainement sentir.
Mais que Fnatic jusqu’à présent, sans Victoire sort est en aucun cas à son Remplacement Tim «Nemesis» Lipovšek. Ce était souvent le meilleur Joueur, il fallait constamment de mauvais Matchs à jouer et pouvait malgré tout, et de prouver pourquoi il est de Fnatic a été sélectionné.
Les vrais Problèmes de Fnatic sur trois Points: d’une Part en effet, l’Équipe de coordination, notamment dans des Batailles. Ce qui, autrefois, la grande Force de Fnatic était, se révèle être sans Caps, et peut-être sans Paul «Soaz» Boyers Commandes (Shotcalling), comme Fnatics une nouvelle Faiblesse.
Schalke 04, Vitality, SK Gaming, tous les trois ont Fnatic dans les Batailles convaincante battre, ce qui est souvent dû au fait que l’Équipe de coordination à tous les Points de la Map a été distribué.
Que les combats d’équipes, un Problème majeur pour Fnatic, mais aussi au second Point: Le effroyablement mauvais Early Game.
Le Jungler Mads «Broxah» Brock-Pedersen a, contrairement à 2018, de gros Problèmes, ses Camarades tôt et de bien mettre en Scène. Top Laner Gabriël «Bwipo» Rau, des Erreurs que l’on ne lui connaît: Dans plusieurs Jeux pousse sa Lane trop forte et il a été immédiatement du Jungler adverse est puni.