C’est comme dans le Film « Et le jour de la Marmotte »: Toujours la même Histoire …
Déjà, est un des Dirigeants avec une Machine cassée la Flugbereitschaft de la Bundeswehr en Mission échouée.
Pour la troisième Fois depuis l’Automne, il a pris le Président de la confédération, Frank-Walter Steinmeier (63), hier, dans la Capitale éthiopienne Addis-Abeba festsaß.
Lors de l’Aller, il y avait tout lisse: le Président de la confédération, m. Steinmeier, le 27. Janvier devant le « Theodor Heuss »Photo: dpa
Raison: Lors de Gouvernement de l’Airbus A 340 « , Theodor Heuss, » en grève le groupe de puissance auxiliaire, une Perte de charge a empêché le Démarrage des quatre Haupttriebwerke. Vol de retour après trois Heures d’Attente!
se Demande: Vole Ensuite, l’Inspecteur de l’armée de l’air, de la pour les Flugbereitschaft de compétence? Récemment, en Mai 2018 a été Luftwaffeninspekteur Ingo Gerhartz (53). Mais la Pannenserie ne diminue pas.
forces aériennes Inspecteur Ingo Gerhartz (53)Photo:
★★★
à la Fin de Novembre avait le même Insecte le même Problème lors de la Visite du Président de la confédération, en Afrique du sud et le Botswana (voir Encadré).
Les Pannes de la Regierungsflieger – pour les Dirigeants est désormais la plus triste de la vie Quotidienne. « La Réputation de nous, Allemands, dans le Monde, fiable et en temps, ce Pannenserie déjà arg éméché », déplore le ministre du Développement, Gerd Müller (63, CSU) – il a été suspendu au Début de Janvier, avec son « Global 5000 » en Zambie. Sur Demande, il ajoute: « peur de l’avion, je n’ai pas. Mais je prends maintenant trois Chemises extra.“
Aussi Vice-chancelier de l’Olaf Scholz (60, SPD) n’est pas satisfait: « les Machines qui ne fonctionnent pas, donnent jamais une bonne Idée », dit-il à l’IMAGE. C’est pourquoi porte le Gouvernement fédéral « , avec l’idée nouvelle d’Endurance de Machines à acheter. » Dans la Conversation: jusqu’à trois nouveaux Aviateurs.
eu de la Chance: la Chancelière Angela Merkel après la « Sicherheitslandung » à Cologne-BonnFoto: picture alliance/dpa/picture all
Hier, a dû des forces Aériennes, mais tout d’abord, re-justifier. « Avec un Taux de deux pour Cent de la Flugbereitschaft absolue dans le Domaine civil, les Compagnies aériennes », a déclaré un porte-parole.
tout simplement Stupide, si la Chancelière ou le Président de la confédération toujours exactement ces deux pour Cent de l’attraper …!