C’est une Photo, difficile de mieux décrire ce que pourrait ministre de la Défense, Ursula von der Leyen (60, CDU), penser devrait prises lors de sa Visite à la découpe « Gorch Fock ».

le CIEL au secours!

Le voilier-école « Gorch Fock ». L’ancienne Fierté de la Marine allemande, ou ce qui est actuellement sur le Chantier qu’il en reste istFoto: www.sylent-press.de/Peter Sylent

« Gorch Fock » – autrefois la fierté de Frégate, aujourd’hui, un fichu Kahn, Millionengrab risque de l’être. Le « Gorch Fock » est un putain de Problème embarrassant, un 135 Millions d’Euros de coûteux. Mais ce n’est pas de la Leyens seul.

tous les DÉBRIS de L’ARMÉE – Seulement de nos SOLDATS est encore Confiance!

★★★

il y a quatre Ans, ursula von der Leyen, le Retournement du « Matériel » s’est exclamé. Mais il peste le Wehrbeauftragte Hans-Peter Bartels (SPD) sur les « Mangelwirtschaft » au sein de la Bundeswehr.

L’Équipement: à peu. Trop vieux. À délabrée. Le Manque De Pièces De Rechange. Le manque de Protection pour la zone de Guerre. Éternellement Les Réparations. Les Carences se manifestent dans les Petites comme pour les personnels des Équipements (Gilets pare-balles, Vêtements), et aussi par le Géant Partie, à moins de la Moitié des Chars, des Bateaux et des Avions, prêt à l’emploi.