à la normale Demain au Venezuela commence avec la Chasse au Beurre, de Pain et de Lait. Les Stocks sont rares, dans de nombreux Magasins d’Aliments d’une valeur inestimable, à d’autres Supermarchés se forment tôt les longues files d’attente.

depuis peu après sept Andrea (47), avec des Centaines d’autres devant un Supermarché.
« Si je suis très en retard et rien n’est plus là, et je ne Ordures cherchent de la Nourriture. Parfois, pendant des heures“, dit-elle. Peu après l’Ouverture des Marchés, de nombreux Produits sont vendu immédiatement.

faire la Queue tôt le Matin. Déjà avant les Supermarchés ouverts, se forment des Serpents, parce que les quelques ont été rapidement épuisé sindFoto: Paul Ronzheimer

les Personnes qui ont Faim sont des Policiers et des Soldats. Ils surveillent tout. Particulièrement dans ces dramatiques Jours.

La Pression sur le Président Vénézuélien Nicolás Maduro est grand, il a attiré Mardi dans une Interview avec des journalistes russes, pour la première fois et s’est montré ouvert à des Négociations avec l’Opposition et de nouvelles Élections du Parlement. Toutefois, il ne parlait pas sur les élections Présidentielles et les Peuplements.

Dictateur Nicolás Maduro se montre siegesgewissFoto: Marcelo Garcia / AP Photo / dpa

en même temps, le venezuela, la Justice des Comptes de Juan Guaidó gel et imposé un couvre-feu contre lui. Le Président AMÉRICAIN Donald Trump a averti en attendant, Si Guaidó arrêté, cela aurait de graves Conséquences.