Depuis plus de cinq Années, Michelle Gisin (25) et Luca de Aliprandini (28) d’un Couple. Ils étaient déjà à travers vents et marées. Quelque chose de connu, mais jamais: Une commune de la coupe du monde. À Vail-Beaver Creek (2015) et à Saint-Moritz (2017) était des Italiens blessés. Et maintenant, il a Gisin pris. C’est une coupe du monde, la Malédiction sur les Deux!

«Oui, il ne veut pas en quelque sorte», dit la Engelbergerin en ricanant. «Mais, je suis content qu’au moins il peut aller.» Effectivement conteste le Slalom géant Spécialiste le 15. Février sa première Course des championnats du monde en général. Il dit: «Pour se Détendre auraient Michelle et j’ai de toute façon pas le Temps. Mais, ensemble, aller Manger, il aurait pu me plaire.»

Serait-il Gisin aucune Option n’a été, votre bien-Aimé, en dépit de l’Opération de visiter? Elle invite à partir de: «C’est après une telle Opération n’est pas la meilleure Idée. Serait la coupe du monde n’est pas si loin, je l’aurais pensé. Donc ça ne sert à rien. Luca, il faut maintenant seul.»