Facebook a apporté une étude de Marché à l’Application continue de l’Accès aux données à Apple en passant sur iphone. Le a désormais Suivre: Apple a supprimé de Facebook Certificats pour les Applications de l’Entreprise et aujourd’hui, de nombreuses Applications internes du Réseau en Ligne non plus.

La Controverse autour d’une étude de Marché-App de Facebook, l’ensemble des Activités sur un Smartphone, a conféré, affecte désormais le Développement de Logiciels pour le réseau social en ligne.

Facebook a eu l’App sur l’iphone à Apple en passant placée sur une Fonction qui permet aux Entreprises, maison en Applications sur les Appareils des Employés. L’Application sur cette Voie externe) à l’étude de distribuer, soit de la Violation des Règles du Service a été, a souligné Apple et se retire Facebook, Mercredi, sur les Certificats.

Test d’Applications pour les futures Versions

dès lors, couru interne, Test d’Applications, par Exemple pour les futures Versions de Instagram ou Messenger n’est plus sur l’iphone de Facebook Personnel, ont rapporté, entre autres, le Blog technologique «The Verge» et le service Financier Bloomberg.

subissait aussi l’Application, sur le Facebook de Transport de Personnel organise. Dans une Circulaire interne de Facebook, on l’appelait, le réseau social en ligne était en Pourparlers avec Apple au sujet de la Situation, a écrit le Site «Business Insider».

L’Application «Facebook Research» a pu, avec les Autorisations demandées, entre autres, sur les Conversations de Chat, envoyé des Photos et des Vidéos, des Adresses des Sites web visités et les Données de Localisation d’accéder aux Applications, dit Expert en sécurité INFORMATIQUE Veut Strafach après une Analyse de l’Application du Blog «TechCrunch».

ignorait jusqu’à présent, quelles Informations Facebook réellement intéressé. Les utilisateurs de l’Application, âgés entre 13 et 35 Ans auraient pour Participer jusqu’à 20 Dollars par Mois, disait-il.

Conflit renforce les Tensions

Facebook a souligné, les Utilisateurs sont sur la Collecte de données a été informé, et pour les Mineurs, la Confirmation des Parents réclamés. En même temps, a annoncé le Réseau en Ligne depuis 2016 Application utilisée pour l’Étude des Habitudes en Ligne régler. Facebook est intéressé très tôt les Tendances dans le Comportement des Usagers, pour ses Services afin d’adapter ou de succès des Services de racheter des.

Le Conflit renforce déjà existants, les Tensions entre les deux Entreprises. L’une avait le Patron d’Apple, Tim Cook, à plusieurs reprises Facebook de la Manipulation de données d’utilisateurs critique du Modèle d’affaires de la Onlinenetzwerks délimités. Facebook-Fondateur, Mark Zuckerberg, a qualifié ces Critiques comme «lisse».

en Attendant, il est apparu que même Google une étude de Marché-App avec de vastes possibilités d’Accès sur les Entreprises de Certificats sur iphone a apporté. La société internet, elle a déménagé et a expliqué «TechCrunch», que c’est une Erreur. (ATS/pbe)