À première Vue, il semble allemande de la Bière et de ses des brasseurs locaux parfaitement à aller de plus en plus de Braustätten et de Bières, d’Innovations et désormais aussi une augmentation des Ventes à l’encontre de la Tendance à long terme. Mais …

Depuis Jeudi, c’est officiel: Les Brasseries allemandes ont, en 2018, avec 94 Millions d’Hectolitres de Bière vendus, plus que l’Année précédente, comme l’office Fédéral des Statistiques rapportés. Les Conditions étaient optimales: Il y a eu un Été sec et chaud avec une coupe du monde de Football – malgré tout, la fraude, l’Augmentation de seulement 0,5% par rapport à 2017, jusqu’à présent, les plus faibles Année dans l’Histoire de la Brauwirtschaft.

« Beaucoup de Bruit pour (presque) rien », estime le Chef de la plus grande allemagne Braugruppe. « Si l’allemagne Brauwirtschaft ne parvient pas, dans des conditions idéales, une meilleure performance des marchés livrer, ne laisse rien de Bon pour les Années à venir, des ancêtres », a déclaré le porte-parole de la Vieille-Direction, Niels Lorenz. Les Problèmes de Surcapacité, massif de Pression et de nombreuses Offres spéciales sont toujours en suspens.

Les Chiffres actuels: Lors de l’Exportation vers l’UE (-2,8%) a diminué, augmenté les Quantités pour les pays Tiers en dehors de l’UE (+3,9%) et pour le Territoire national (+0,6%). Le Marché intérieur est avec un gros volume de près de 83% essentiel que les allemands Braubranche.

▶︎ l’Un des Problèmes à long Terme, tient en Allemagne, mais la Tendance à la baisse de la consommation de Bière, et les Chiffres de l’Année 2016 ont été 2018 n’est plus atteint. Connus Raisons de la baisse de la Consommation Par Habitant sont le vieillissement de la Population et d’un ordre sanitaire général de réduction de la consommation d’Alcool.