Cologne – le Géant de la Frayeur pour le Personnel et les Visiteurs de la Maison de ville de Cologne-Deutz, dans certaines Parties de la Cologne de l’Administration de s’asseoir.

vers 13 Heures, le Jeudi, envahi 64 Autonome dans le bâtiment Administratif. Vous occupé brièvement le Bureau de Baudezernent Marc Greitemann (57, CDU). Ils doivent lui et sa Secrétaire affligés. Urbaines, des Informations ont été d’un ordinateur Portable et un Classeur volé.

Quelques Personnes couru dans les étages de bureaux, enduit des Murs, et les jetèrent dans au moins une Pièce, le Classeur de la Fenêtre.

Selon Greitemann, sa Collaboratrice, en raison de l’martiale Apparition sous le Choc.

Le Collectif ajoutaient de grandes Transparente sur la Façade de la Maison, la Police a avancé avec un Großaufgebot anFoto: Patric Fouad

Arrière-plan du trafic de Protestation: Les Occupants sont des Sympathisants du « Autonome du Centre et de deux Bauwagenplätze à partir de la gauche de l’échiquier.

Entre la Ville et Autonome, il y a toujours des Querelles autour de l’Utilisation des Terrains et de la Réception des Centres.