C’est une petite Sensation. Pour la première Fois lors du Super Bowl le 3. Février masculine pom-pom girl de la danse. La NFL brise longtemps dépassé la Tradition. Car Jusqu’à présent, ont été autorisés exclusivement féminine pom-pom girl dans le plus grand événement Sportif de la états-UNIS, l’Ambiance.

cette Année, pour la première fois, les deux jeunes Hommes: Quinton Peron et Napoléon Jinnies du Cheerleading-Squad des Los Angeles Rams.

Peron et Jinnies sont une formation de Danseur et sont, depuis cette Saison, pour la Tanzteam de la Ram, cela, aussi, il y avait dans la NFL avait pas encore. Auparavant Hommes sont entrés dans l’US-ligue professionnelle uniquement comme une Sorte de Stuntteam. « C’est comme un Conte de fées », a déclaré Peron pleine d’Anticipation sur la Premiere.

View this post on Instagram

A la poste shared by Quinton Peron (@itsaquintonthing) on

En Été, dit Peron dans une Interview avec Good Morning America », pourquoi il Rams Équipe vortanzte: « Je n’ai Lakers de Jeu et j’ai le Laker-Girls observé. Et je me suis dit ,Pourquoi ne puis-je pas là-bas? J’ai des Chorégraphies pour les Femmes dans les Équipes de professionnels de danse, j’ai beaucoup d’Équipes de professionnels avec les Femmes de la danse.‘“

View this post on Instagram

A la poste shared by Napoléon Jinnies (@napoleonjinnies) on

View this post on Instagram

A la poste shared by Quinton Peron (@itsaquintonthing) on

Reporter AMÉRICAIN se précipite contre le masculin pom-pom girl

L’Aspect masculin de la pom-pom girl est surtout vrai en conservateur en Amérique, non seulement sur le Consentement. Ainsi, c’est David Hookstead, Journaliste AMÉRICAIN site de Nouvelles « Daily Caller », particulièrement agressive contre les deux sexe masculin pom-pom girl: « je ne peux pas le supporter. Pas dans mon Pays! Nous ne sommes pas en Allemagne venu pour que les Hommes maintenant, pendant le Super Bowl avec les pom-pom girls sur le banc de Touche.“

Et: « Je suis juste dégoûté. Nous voulons que les Filles. Nous voulons que les Femmes chaude entre les Jeux, un Spectacle de fournir, alors que nous, nos Équipes de les encourager. Savez-vous où des Types pendant de Football-Jouer à leur place? Soit sur le Terrain de jeu, de la ligne de Touche, pour coacher ou sur les Gradins, à boire de la Bière. Ils appartiennent certainement pas à les pom-pom girls.“

« Los Angeles Rams »pom-pom girl de Napoléon Jinnies, on ne peut guère erwartenFoto: RORY CARROLL / Reuters