Lyon au Moins 23 Enfants. Difficile d’abus sexuels. Les Crimes de détenus sur d’innombrables Vidéos et des Photos. Ce qui est sur le terrain de Camping Eichwald s’est passé, même les plus difficiles Enquêteurs stupéfait.

Mais quel est ce Lieu où personne n’a su le veux? Un Mur de Silence. De Remarquables Fresques. Au Fil Des Ans. Dans les Autorités.

IMAGE sur le Camping de l’Horreur.

★★★

Le Temps est triste et laisse le Camping de Lüdge-Elbrinxen (1200 Habitants), encore plus triste sort. C’est en fait un emplacement pittoresque sur une colline. Le Ruban de la Police permet de connaître à tout le monde: Ici, c’est quelque chose d’Horrible est arrivé.
Mais ce qui est le cas ici, ce qui est l’, les Enquêteurs certainement pas par les Résidents de savoir. Regards-séparées, les 450 Parcelles. À seulement quelques pas de la location, de nombreux Campeurs se trouve sur la Place. Durée-Camping-Car.

l’Un d’eux: Andreas V. Il doit ici depuis 10 Ans, 23 Enfants (De 4 à 13 Ans) ont abusé. L’une des Filles (7) était lui même comme un Enfant a été confié.
« Je n’aurais pas cru », dit la Place des Opérateurs de Frank Schäfsmeier (54) sont concernés. Sa Caravane-Idylle est en Ruines: « Mon loyer annuel de voyager. » Ici, personne ne veut être dérangé. Trop de Battage.