Chicago est presque une ville Fantôme. Un Froid terrible tient la Métropole prise dans l’Étau: Jeudi matin, ont été moins 30 Degrés mesurés. Le glacial vent du nord comprise, il se sentait comme moins de 39 Degrés.

l’après-Midi, siffle toujours un Vent glacial par la Hochhausschluchten, comme une IMAGE connu. La plupart des Gens sont dramatiques d’Appeler les Autorités suivi: « Quand Vous le pouvez, restez Chez Vous! »

On ne voit que peu de Passants dans les sinon, encombrées de la ville. Ils sont pour la plupart vermummt, une Écharpe sge Visage enveloppé de beaucoup de porter des Masques. Et c’est vraiment froid: Lors de l’inspiration profonde blesse le Poumon, le Froid mordant pique le Visage. Le Gants est seulement le plus bref Temps possible.

blocs de glace sur le Lac MichiganFoto: Kiichiro Sato / AP Photo / dpa

Les habitants de Chicago sont le Froid, certes, habitués, mais aussi brutale, il était, depuis une Génération, n’est plus. Du Lac Michigan, à grimper presque étrangement beau – Dampfschwaden sur, sur la Côte de la Hochhäusermeer de Downtown s’accumulent des champs de glace.

Les 2,7 Millions d’Habitants, la Métropole est en situation d’Urgence: une fois que le Radiateur entièrement monté depuis des Jours, de courir, de Pénuries d’Électricité et de Gaz Soins de santé. Les Stromfirma PJM a signalé Record de la Consommation. La consommation de Gaz a augmenté de 50 pour Cent. Sur les Aéroports ont gelé les conduites de gaz, plus de 5000 Vols ont dû, depuis le début de la Semaine de l’annulation. 13 500 Personnes ont gelé dans les Ténèbres, après une coupure de courant dans le Wisconsin et l’Iowa.

les Météorologues ont confirmé la plus brutale vague de froid depuis 1996. « Toute une Génération de jeunes a une telle chose n’est pas encore connu », les Modérateurs dans le « Today Show  » (NBC).

Dick vermummelt jeux que les Gens sur le Lac MichiganFoto: Nam Y. Huh / AP Photo / dpa

« Donc, il faut au Pôle nord »

À Chicago, après plusieurs jours de Gel prolongé, beaucoup de Gens déjà des Lagerkoller collectées.

IMAGE rencontre deux Étudiants chinois Navy Pear, sur les Rives du Lac Michigan construits Centre de loisirs. Il nous posons habituellement les Bateaux de plaisance à partir de maintenant, insérez les Bateaux entre les blocs de glace.

Le Lac est déjà des Centaines de Mètres de la Rive, gelé. C’est toujours le Craquement de la Glace à entendre. Sinon, est-il dans la Glace étrangement silencieux.